Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Je cherche à déporter l'identification coppermine sur mon site  (Read 3563 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ssimon

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Je cherche à déporter l'identification coppermine sur mon site
« on: December 17, 2005, 07:19:04 pm »

Bonjour,

Ma galerie coppermine est un sous répertoire de mon site http:///monsite/gallerie
Je veux quand un utilisateur rentre dans mon site http://monsite, qu'il s'identifie si celui-ci ne la pas déjà fait.

J'ai donc créé une page de login qui appelle la page de login de coppermine. Cela fonctionne plutôt bien. Mais, par contre, quand je retourne sur page d'accueil de mon site, il relance la page de login car il considère que l'utilisateur n'est pas loggé.

Pour savoir si l'utilisateur est loggé, j'ai essayé d'utiliser les variables suivantes :
  • USER_ID
  • $USER_DATA['user_id']

Mais aucune de ces variables me retourne les valeurs attendues: elles sont vides.
Donc, je voulais savoir si quelqu'un sait comment on sait si la personne s'est déjà identifié. Je ne sais pas si il y a un cookies ou une session créée et stockée en base. Comment je récupère l'information depuis la page d'accueil de mon site.

Je vous remercie pour votre aide.

Stéphane, un débutant avec coppermine.
Logged

Azrayen

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 87
    • azrayen.net
Re: Je cherche à déporter l'identification coppermine sur mon site
« Reply #1 on: December 17, 2005, 07:29:15 pm »

Il y a bien un cookie créé par Coppermine. Je pense qu'en le récupérant tu devrais y arriver, mais je ne me suis pas penché sur la question.

++
Az'
Logged

ssimon

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: Je cherche à déporter l'identification coppermine sur mon site
« Reply #2 on: December 17, 2005, 08:54:07 pm »

Je te remercei pour ta réponse.

Par contre, y a t'il une personne qui peut m'aider au niveau code pour récupérer ce cookie ?

Logged

cristele

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 14
Re: Je cherche à déporter l'identification coppermine sur mon site
« Reply #3 on: September 14, 2006, 07:19:49 pm »

j'ai exactemnt la meme question.....jusqu'a present, je reussis a lire le cookie en entier, mais je ne sias pas comment m'y prendre pour ne recuperer que quelques infos (le username, en fait, pour ecrire ""bienvenue, [username]" sur mon site). Est ce que quelqu'un a deja fait cela?

cristele
Logged

Davide Renda

  • Dev Team member
  • Coppermine addict
  • ****
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 1427
  • aka "Lontano"
    • www.daviderenda.eu
Re: Je cherche à déporter l'identification coppermine sur mon site
« Reply #4 on: September 14, 2006, 08:54:26 pm »

si votre site utilise un script comme Joomla, Xoops et similaires, appelez bridgemgr.php dépuis votre navigateur
(dans la doc en français ICI  ;) )

cristele

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 14
Re: Je cherche à déporter l'identification coppermine sur mon site
« Reply #5 on: September 15, 2006, 01:40:04 am »

....oui....mais non....
C'est mon site web perso et vu son design, ya pas moyen de le porter sur Joomla (que j'utilise d'ailleurs pour une autre site web) ou autre....

Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.064 seconds with 20 queries.