Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Probleme suite à transfert de serveur local à serveur web  (Read 3438 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

noyal2

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Probleme suite à transfert de serveur local à serveur web
« on: March 16, 2006, 01:55:05 am »

Je m'explique...... Après avoir transferer ma base de donnée et mes fichiers de easyphp en local a un serveur free j'ai un probleme en voulant me logout de la gallerie il cherche a joindre le serveur local 127.0.0.1. (http://127.0.0.1/forum/login.php?logout=true&sid=5e3ef1db51ca6a89cb36dbb8742a175a&redirect=../galerie/) et non le serveur web qui m'héberge

Pour infos j'ai une integration avec phpBB2.0.19 donc les comptes utilisateurs son fusionner entre coppermine et phpBB et je suis chez free;

Quelqu'un a t'il une idée?

merci

Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: Probleme suite à transfert de serveur local à serveur web
« Reply #1 on: March 16, 2006, 12:48:49 pm »

Rien à voir avec Coppermine. Vous devez aller dans la configuration de phpBB et modifier le nom de domaine pour qu'il corresponde à votre situation actuelle.

Concrètement, vous devez aller dans votre base de données, dans la table phpbb_config, et changer la variable server_name
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 20 queries.