Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Les derniéres photos téléchargées ?  (Read 3030 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos
Les derniéres photos téléchargées ?
« on: February 08, 2006, 12:22:06 am »

Bonsoir,
ça y est, c'est fait ! je suis passé sans probléme à la version 1.43 de coppermine (Update sans pbm excepté les caractéres)
Maintenant, une petite question ;D
j'en ai profité pour réunir dans la même galerie trois autres galeries que j'avais précédement grace aux catégories et sous-catégories ça me convient.
Ces catégories principales, (cartes anciennes, cartes modernes, et timbres poste) sont toutes différentes, et j'aimerais positionner 3 "anycontent" qui m'afficheraient les derniers uploads de chaque catégories principales, mais je n'arrive pas à trouver le bout de code qui me permettrait de faire cette manipulation. Si une âme charitable pouvait me renseigner ??? merci

Pour voir de quoi je parle c'est ici Cartes postales du Laos

La galerie est en travaux, mais est visible quand même!!
Poubao :D
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: Les derniéres photos téléchargées ?
« Reply #1 on: February 08, 2006, 12:40:42 am »

Quel est exactement l'objectif de la manip ?
- afficher 3 listes d'updates sur l'index général ? (anycontent ne s'affiche que sur l'index général)
- afficher la liste des updates pour la page de chacune des 3 catégories ?
Logged

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos
Re: Les derniéres photos téléchargées ?
« Reply #2 on: February 08, 2006, 02:04:45 am »

bonsoir,
En fait sur la page index de la galerie, j'aimerais afficher dans un anycontent les derniers upload des cartes anciennes, ensuite dans un autre anycontent, les derniers upload des timbres postes, etc etc.
ces derniers upload apparaissent bien lorsqu'on se trouve dans un album ou une sous-catégorie, mais je n'arrive pas à retrouver la fonction qui gère ces derniers uploads que l'on voit dans les albums ou sous catégories.
par exemple sur ma page d'accueil, il y a les derniers uploads (pour la totalité de la galerie) et je voudrais l'adapter dans un fichier annexe pour chaque catégorie principale.
poubao :D
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.027 seconds with 20 queries.