Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Récupération des images d'un autre site  (Read 6343 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

piwi

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Récupération des images d'un autre site
« on: February 17, 2016, 10:01:59 am »

Bonjour,

Je suis intéressé à utiliser Coppermine mais avant de m'y coller, j'aimerais poser une question.

Un ami a un site d'immobilier qui reprend une série de bien en location ou en vente. Sous les photos reprise sur sa page il y a une localité et un prix.
Il aimerait récupérer les photos avec la localité et le prix dans une  CMS galerie autre que le site de l'agence afin d'en faire une  slideshow qui tournera sur un écran à la vitrine d'agence.
Coppermine, d'après ce que j'ai pu voir, fait le slideshow mais est-ce que Coppermine peut, d'une façon ou d'une autre, récupérer les images et information sur un autres site. Je ne suis absolument pas développeur et donc recherche quelque chose de simple à mettre en place.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

@+
Pierre
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Récupération des images d'un autre site
« Reply #1 on: February 17, 2016, 11:54:22 am »

Bonjour,

Coppermine peut effectivement gérer un slideshow à partir d'un album, par contre il ne récupérera pas automatiquement les images et les informations d'un site. Coppermine  peut intégrer des infos pour chaque photo, mais il faudra les entrer manuellement (ou par le biais d'un script qu'il faudra écrire) dans la base de donnée
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

piwi

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Récupération des images d'un autre site
« Reply #2 on: February 24, 2016, 09:58:41 am »

Merci beaucoup

@+
Pierre
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 20 queries.