Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: CPG bridge smf => Notification sur le forum de l'ajout de nouvelles photos ?  (Read 3125 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fichtre

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1

Bonjour,

J'ai mis en place votre sympathique galerie et j'ai fait le bridge entre elle et mon forum. Je suis novice, mais je pense avoir compris que le bridge permet de recupérer les membres et leur éviter de devoir créer un nouveau compte d'accès sur la galerie.

Mais forcément comme l'activité de la galerie n'est absolument pas liée à mon forum SMF (2.0.9) et n'est pas reconnue par le block "gallery" de mon portail (simple portail 2.3.5), je me demandais si il existait un moyen quelconque de notifier sur mon forum (dans un widget ou une section / un sujet dédié par exemple) de ce qui se passe sur la galerie (ajout d'une photo, nouveau commentaire, .. ) Cela pouvant même être réduit a un simple message commun et général du genre "Du nouveau sur votre galerie ! Allez vite voir :)" enfin uen simple notif pour que lesgens puissent être au courant sans être obligé d'y aller régulièrement.
(La galerie étant un supplément et n'est pas la partie la plus importante de notre activité, d'où les consultations non régulières)

en vous remerciant d'avoir lu et de peut être me trouver une solution :)

Bonne fin de journée
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 20 queries.