Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Plugin enlarge it  (Read 3175 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Jean Michel

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Plugin enlarge it
« on: January 27, 2015, 11:12:11 am »

Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis un des admin d'une association. Nous utilisons cpg1.5 en bridge avec PHPBB3. Cela depuis plus d'un an sans souci.
Un grand merci donc à tous les bénévoles de ce projet.

J'ai voulu tester le plugin "enlarge it" dispo sur la plate forme. Mais j'ai des soucis avec : marche pas du tout avec IE11 (l'image ne s'ouvre pas) et avec Chrome les icônes (fermeture ..) ne s'affichent pas. J'ai posté il y a plusieurs dans le forum anglais rubrique plugin. Pas de réponse.

Ce plugin est il à l'abandon ?

Je viens par contre d'installer les plugins "fit screen" et "html5slideshow" trouvés sur ce forum qui marchent parfaitement.

Je me pose donc la question : pourquoi des plugins qui marchent sont absents de la rubrique plugin, alors que des présents posent des soucis ?
Comment se fait la sélection ?
Et si quelqu'un peut m'aider avec enlargeit ?
J'ai fait la traduction en fr du plugin html5slideshow si cela intéresse la communauté comment le transmettre ?

Bien cordialement.
Jean Michel
Galerie : http://www.rm-asso.org/cpg15x/index.php 
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Plugin enlarge it
« Reply #1 on: January 27, 2015, 08:59:36 pm »

Bonjour,

en ce qui concerne le plugin en question je ne saurais t'aider, ne l'ayant pas installé. As tu vérifié que le plugin était bien compatible avec la version actuelle de Coppermine, il arrive fréquemment que d'ancien s plugins ne soient pas trop à jour.
Pour ta question sur le choix de ceux qui apparaissent sur la plateforme, cette page n'est pas souvent mise à jour du fait du trop petit nombre de membre actifs de la DevTeam...
Pour la traduction, il suffit de la poster (en attachement) dans le sujet du plugin dans la section du forum qui traite des plugins. Un modérateur l'intégrera au package du plugin
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Jean Michel

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: Plugin enlarge it
« Reply #2 on: January 28, 2015, 04:54:49 pm »

merci pour la réponse
A+
Jean Michel
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.