Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Groupe et bridge  (Read 2902 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

darkryss

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Groupe et bridge
« on: February 21, 2014, 10:32:12 am »

Bonjour,

Je suis en train de deployer un forum (PHPBB 3.0.12) avec une galerie associée, et mon choix c'est donc porté sur Coppermine (1.5.26).

J'ai juste actuellement quelques petits soucis.
- une fois le bridge établi, la gestion des utilisateurs me ne me redirige pas vers celle de mon forum mais vers une erreur.

- si je valide la gestion des groupes basées sur le nom de message je retrouve tous mes groupes dans les droits d’accès des galeries (avec leur nom systeme et pas convivial). Hors certains de ces groupes ne m’intéressent pas pour Coppermine et j'aimerais qu'ils n'apparaissent pas ou a défaut pouvoir les renomer sous copermine.

- Faute de pouvoir faire cela, je me suis dis que j'allais garder le bridge juste pour les inscription et gerer les groupes au niveau de coppermine ce qui m'aurait tout aussi bien convenu, hélas avec le bridge je n'ai aucun moyen d'attribuer les utilisateurs a des groupes (de manieres conviviale... on peut peut être le faire directement depuis la base de donnée je n'ai pas vérifié)

et enfin j'ai un problème de code page... puisque mon groupe utilisateur approuvés se voit doté d'un caractere special à la place du caractère accentués (quelque soit le theme utilisé)

(ps j'aurais peut etre du poster le probleme de caractere dans un autre message, mais comme c'est tres secondaire je note ça a fin informative surtout)

Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Groupe et bridge
« Reply #1 on: February 22, 2014, 08:57:10 am »

Salut,
je réponds rapidement au problème d'accents, il est du au fait que les tables des deux applications ne doivent pas avoir le même codage (UTF8 et ISO par exemple)
pour le reste, j'avoue ne pas être un pro des bridges...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.025 seconds with 19 queries.