Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Afficher les statistiques de la galerie sur l'accueil global du site  (Read 3564 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ninouee

  • Coppermine novice
  • *
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 44

Bonjour à tous et bonne année  :)

Je viens vous voir car je cherche à faire apparaître les statistiques de la galerie c'est à dire le nombre d'images, albums, les dernières images chargée sur la page d’accueil de mon site. J'ai cherché le code dans les différents fichiers et je dois avouer que je ne sais pas trop où chercher et surtout comment faire pour que les mises à jour soient automatiques.

En fait je ne sais pas si mon explication est claire... ;D

Pour faire simple, sur ma galerie http://ddstvavatarland.free.fr/galerie/ en bas on a les statsitiques "Il y a 9,527 photos dans 656 albums et 37 catégories avec 12 commentaires affichées 3,930 fois" et "Il y a 16 utilisateurs enregistrés.  L'utilisateur enregistré le plus récent est Yawen.  Au total il y a 1 visiteur en ligne: 0 visiteur enregistré et 1 invité.  Record du nombre d'utilisateurs en ligne : 28 le 24/12/12 à 09:19.  Utilisateurs enregistrés en ligne au cours les dernières 10 minutes : ." Et aussi les 6 dernier fichiers uploadé.
J'aimerais les faire apparaître sur cette page http://ddstvavatarland.free.fr/index%20-%20copie2 bien sûre dans un format que j'aurai modifié mai de manière à ce que les chiffres changent tout seule comme sur la galerie.

Est-ce possible et comment faire?

Merci à vous et bonne journée.

(Si je trouve entre temps je vous donnerais les infos ;) )
Logged

ninouee

  • Coppermine novice
  • *
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 44
Re: Afficher les statistiques de la galerie sur l'accueil global du site
« Reply #1 on: March 01, 2014, 10:45:25 pm »

Je viens de passer mon site chez OVH mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire apparaître les statistiques sur l'index général de mon site.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Afficher les statistiques de la galerie sur l'accueil global du site
« Reply #2 on: March 02, 2014, 09:33:38 am »

Salut,
pas évident du tout ce que tu demandes, il faudrait essayer de placer la fonction d'affichage des statistiques dans ta page d'accueil, le soucis étant de voir si l'accès à la base de donnée est possible à ce moment là
la fonction d'affichage se trouve dans le fichier theme.pfp du theme sample, il doit y avoir deux parties à copier, une partie concernant l'affichage, et une partie fonction, par contre, il doit falloir adapter tout ça pour que ça fonctionne
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

ninouee

  • Coppermine novice
  • *
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 44
Re: Afficher les statistiques de la galerie sur l'accueil global du site
« Reply #3 on: March 04, 2014, 08:16:10 pm »

Bonsoir François Keller

J'ai réussi à trouver comment le faire avec le forum en PHPBB3.
Je vais fouiner du côté du fichier que tu m'indiques. Si j'y arrive je partagerais l'astuce car ça pourrait servir à d'autre.

Je vous tien au courant.

Merci.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 19 queries.