Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: forcer les droits en fonction de la catégorie de l'album...  (Read 6653 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nicopilami

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
forcer les droits en fonction de la catégorie de l'album...
« on: December 16, 2013, 02:05:00 pm »

Bonjour, je souhaiterais forcer les droits d'un album en fonction de la catégorie où il est situé...

par exemple, si l'album est dans la catégorie "Privés", il ne sera visible que par les membres du groupes "Registered", et si l'album est dans la catégorie "Privés", il sera visible par tout le monde.

En gros, je ne veux pas que les membres du forum puissent modifier cela...

Est-ce possible ?

Merci
Nico
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: forcer les droits en fonction de la catégorie de l'album...
« Reply #1 on: December 16, 2013, 09:32:18 pm »

pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux faire: d'un côté tu ne veux que l'album soit visible par tout le monde, de l'autre uniquement par la catégorie registred ?
regardes dans la doc du côté des droits des groupes et aussi des droits des catégories et des albums...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nicopilami

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
Re: forcer les droits en fonction de la catégorie de l'album...
« Reply #2 on: December 16, 2013, 10:39:50 pm »

Bonjour

1°) j'ai posté dans le mauvais forum, j'ai cpg1.5, mais ma demande reste la même
2°) explication breve car j'ai trouvé un plug in mais qui marche sur cpg 1.4 : je souhaiterais savoir si le plug in "smart_cat" ou equivalent existe sous cpg 1.5 :D

Nico
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.045 seconds with 19 queries.