Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Impossible de créer la vignette ou l'image réduite  (Read 3166 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Melodie

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Impossible de créer la vignette ou l'image réduite
« on: May 29, 2012, 08:31:42 pm »

Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie coppermine.

Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait sans problèmes. J'ai essayé tout à l'heure de mettre de nouvelles images sur ma galerie et voilà le message qui s'affiche quand je veux mettre ces images dans l'album :

Impossible de créer la vignette ou l'image réduite

Je n'ai absolument rien changé à la configuration ou aux fichiers de coppermine depuis la dernière fois et mes autres sites (qui sont chez le même hébergeur) ne posent pas de problèmes...
Voici quelques infos qui pourront peut-être vous aider (parce que j'ai déjà chercher la réponse sur le forum mais n'ai rien trouvé qui fonctionne)

> J’utilise ImageMagick (je n'ai pas envie de mettre GD2 parce que je ne peux plus mettre des images de hautes qualité avec ce système)
> J'ai déjà vérifier les permissions des fichiers, tous sont en 777
> Le chemin vers ImageMagick est /usr/bin/
> Version 1.5.20
> URL : http://m-kunis.org/gallery/index.php

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et merci d'avance pour vos réponses...
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.