Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Mise à jour - principe  (Read 3274 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Singularity

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
Mise à jour - principe
« on: February 26, 2012, 07:27:21 pm »

Bonjour,

J'ai juste deux questions assez basiques :

- La mise à jour (qui est bien décrite dans la doc) se fait bien de n'importe quelle version vers une plus récente sans restriction d'intervalle entre les deux ? Je veux dire, il n'est pas obligé de passer d'une version 1.x.n à 1.x.n+1 et le répéter autant de fois que nécessaire jusqu'à atteindre la dernière sortie ?

Dans mon cas, ma galerie tourne encore sur une version 1.4.x (et pas la dernière) donc je voulais m'assurer de pouvoir directement, en une étape, aller à la dernière 1.5.x.

- Pour les thèmes personnalisés, la doc de 1.4.x donne les modifs à faire pour passer de 1.3.x à 1.4.x mais y a t-il quelque part un listing de toutes les modifs à faire version par version ?

Merci d'avance de vos éclaircissements.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Mise à jour - principe
« Reply #1 on: February 26, 2012, 09:05:11 pm »

Bonsoir,

il n'est en effet pas nécessaire de passer par toutes les versions inetrmédiaires pour la mise à jour depuis cpg 1.4.x vers cpg 1.5.x (ce qui ne serait pas le cas depuis cpg 1.3.x  ;))
Dans la doc, il y a les choses à modifier pour adapter un thème de la version 1.4.x à la version 1.5.x
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Singularity

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
Re: Mise à jour - principe
« Reply #2 on: February 26, 2012, 09:31:31 pm »

Merci François de votre réactivité et de votre réponse ! :D
Pour le thème personnalisé, j'ai en effet trouvé dans la doc de la version 1.5.x. Avec la précision suivante :

Quote
You only have to upgrade your custom theme when upgrading between major versions (e.g. from cpg1.3.x to cpg1.4.x or from cpg1.4.x to cpg1.5.x), as from one major version to the next, the theming engine is subject to changes. When only upgrading from minor versions to the next (e.g. from cpg1.5.x to cpg1.5.y), you don't have to update your custom theme.

ce qui répond à toutes mes interrogations.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.016 seconds with 19 queries.