Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Images ne s'agrandissent plus en cliquant  (Read 7576 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Jinzo91

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 12
Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« on: August 19, 2010, 03:35:17 pm »

Bonjour à tous !
Je n'ai pas trouvé la solution à) mon problème.
Récemment, j'ai eu un virus ou je sais pas trop quoi, et le fichier "index.php" de ma gallery en a été modifié, j'ai galléré, et au final j'ai demandé à une amie de me filer le sien, et ça a fonctionné à merveille.
Le problème, c'est que depuis ça (ou avant je n'en sais trop rien), quand on veut cliquer sur une image, elle ne se met plus en taille réelle ! Et j'ai beau chercher, je ne trouve rien !
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer un peu ?
Merci d'avance

(Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle : http://juicy.dh.free.fr/gallery/displayimage.php?album=129&pos=8 regardez par vous même, l'image ne s'agrandit pas alors qu'avant ça le faisait !)
Logged

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
Re: Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« Reply #1 on: August 20, 2010, 01:42:01 am »

Bonjour

Je viens de jeter un oeil à votre galerie, la premiere chose à faire, est de mettre la derniere version  :)

Vous semblez avoir des fichiers de Coppermine 1.4.18 et 1.4.26, sachez que la version la plus récente de la branche Coppermine 1.4.X est la 1.4.27
Je vous invite donc à lire ce post:
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,65097.0.html

Donc commençons pas le départ et mettez votre galerie à jour, soit en 1.4.27, soit en 1.5.8 !
Si vous choisissez de mettre votre galerie en 1.5.8, prenez le temps de lire la doc de la 1.5.8, car vous devrez faire des modifications dans votre thème pour qu'il fonctionne avec la 1.5.8, c'est pour cela que je vous conseil de faire un simple passage en 1.4.27 dans un premier temps  :)
Logged

Jinzo91

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 12
Re: Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« Reply #2 on: August 20, 2010, 03:55:15 pm »

Bonjour !
Merci de m'avoir répondu !
J'ai fait la mise à jour en 1.4.27, et c'est pire ! Désormais il n'y a même plus de "cadre" autour de la photo qui indiquait qu'on pouvait cliquer dessus, désormais c'est comme si elle avait atteint sa véritable taille !
Que dois-je faire ! :(
Logged

Jinzo91

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 12
Re: Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« Reply #3 on: August 20, 2010, 04:11:00 pm »

Mon problème est réglé grâce à toi !
Merci mille fois !
Logged

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
Re: Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« Reply #4 on: August 20, 2010, 04:31:19 pm »

Ok, c'était le deuxième problème alors ?
Stramm qui n'était pas à jour ?  :)

A savoir que pour la version 1.4.27, il est là (cpg1.4.27_modpack_stramm_1_bridge.zip):

http://sourceforge.net/projects/coppermine/files/
Voir dans:
Modifications and AddOns
1.4.x

Par contre, il y a une page que vous devriez quand même mettre à jour, je suppose qu'elle est dans votre thème, mais je ne suis pas sûr.
Quand je vais sur votre site et que je regarde la source de la page, avec IE ou firefox, il semble que vous avez un fichier en 1.4.18.

Si jamais, il n'y a plus de problème, merci de faire un clique sur la coche en haut à droite pour que ce sujet soit "solved"  :)
Logged

SassyDoudou

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« Reply #5 on: January 27, 2011, 10:26:53 pm »

Bonjour,

Ayant le même problème que Jinzo91 j'ai suivi ce que vous aviez fait dans ce topic pour résoudre mon problème (ex: http://mcdreamy-online.fr/gallery/displayimage.php?album=234&pos=1). J'ai mise à jour la version de ma galerie et les images étaient de nouveau cliquables, or lorsque j'installe le stramm mod1.4.27 (qui va avec la version de ma galerie) et plus particulièrement en uplodant le dossier bridge, le problème revient et les images sont de nouveau inaccessibles... Si vous avez la solution :) Merci beaucoup pour votre temps ^^.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« Reply #6 on: January 27, 2011, 10:31:30 pm »

La version 1.4.x de Coppermine est maintenant obsolète et le support d'aide à cessé pour cette version, afin de pouvoir se concentrer sur la version 1.5.x qui est tout de même déjà au millésime 1.5.12. Il est peut être temps de considérer la mise à jour vers cette version, d'autant que beaucoup de fonctionnalités du modpack de Stramm ont été intégrées directement à Coppermine
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

SassyDoudou

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: Images ne s'agrandissent plus en cliquant
« Reply #7 on: January 27, 2011, 10:46:38 pm »

Ok merci beaucoup :)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.023 seconds with 20 queries.