Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Deux problèmes avec la version 1.5.3 ( ALBUMS [ALBUMS] et vignette d'album)  (Read 3332 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

trouvephoto

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9

J'ai deux problèmes avec la release 1.5.3

Sur la page d'accueil, en bas, au lieu d'afficher un nombre d'albums, le système affiche ALBUMS [ALBUMS]

Sur un des trois albums (je teste la version  ;D ...) je force la vignette à une image et ile en affiche une autre (dans la liste des catégories et albums). Je ne crois pas à un souci de cache.

http://trouvephoto.com/nw/
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie

bonjour, effectivement il y avait un petit problème dans le fichier langue française de cpg1.5.x (corrigé dans la révision #7503 du SVN)
pour faire la correction manuellement,
ouvrez le fichier lang/french.php
cherchez
Code: [Select]
$lang_list_categories['stat1'] = 'Il y a <b>[pictures]</b> photos dans <b>[Albums]</b> Albums et <b>[cat]</b> Catégories avec <b>[comments]</b> Commentaires affichées <b>[views]</b> fois';
  $lang_list_categories['stat2'] = 'Il y a <b>[pictures]</b> photos dans <b>[Albums]</b> Albums affichés <b>[views]</b> fois';
  $lang_list_categories['xx_s_gallery'] = '%s\'s Galerie';
  $lang_list_categories['stat3'] = 'Il y a <b>[pictures]</b> photos dans <b>[Albums]</b> Albums avec <b>[comments]</b> Commentaires affichées <b>[views]</b> fois';
et remplacez par
Code: [Select]
$lang_list_categories['stat1'] = 'Il y a <b>[pictures]</b> photos dans <b>[albums]</b> Albums et <b>[cat]</b> Catégories avec <b>[comments]</b> Commentaires affichées <b>[views]</b> fois';
  $lang_list_categories['stat2'] = 'Il y a <b>[pictures]</b> photos dans <b>[albums]</b> Albums affichés <b>[views]</b> fois';
  $lang_list_categories['xx_s_gallery'] = '%s\'s Galerie';
  $lang_list_categories['stat3'] = 'Il y a <b>[pictures]</b> photos dans <b>[albums]</b> Albums avec <b>[comments]</b> Commentaires affichées <b>[views]</b> fois';
Pour votre deuxième problème, merci d'ouvrir un nouveau sujet avec plus de détails sur la manière dont vous avez procédé, avec les liens qui vont bien
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.025 seconds with 19 queries.