Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: pour lire des flv  (Read 7632 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tigrenbois

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
pour lire des flv
« on: March 22, 2010, 12:23:20 am »

Bonsoir,

après avoir etudié et chercher  à appliquer les conseils des post de aout 2007 sur comment lire des flv dans coppermine je cale sur ce messge de ma galerie

"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/o107450/public_html/La_Galerie_de_Tigrenbois/themes/blackbirch/theme.php on line 52"
ci joint mon fichier theme.php modifié avec le code donné dans les posts et responsable de ce message qund je me connecte à ma gallerie.
Le player flv s'appelle maintenant player-viral.

d'autres choses sont elles à modifier ?

C'est vrai que j'essaye le flv pour ma galerie pour la vidéo et ses problème de lenteur car ma famille me parle de 5 à 7 mn pour charger des fichiers video divx 320X240 de 15 ou 20 mo
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pour lire des flv
« Reply #1 on: March 22, 2010, 07:22:47 am »

à la ligne 50  de ton fichier theme.php, il y a un commentaire qui se trouve sur deux lignes, il faut soit l'effacer soit le ramener sur une seule ligne
Code: [Select]
if($CONFIG['thumb_use']=='ht' && $CURRENT_PIC_DATA['pheight'] > $CONFIG['picture_width'] ){ // The wierd comparision is because only picture_width is stored
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tigrenbois

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
Re: pour lire des flv
« Reply #2 on: March 22, 2010, 10:09:45 am »

Thank you Sir, c'est fait mais maintenant j'ai idem en ligne 85, pour moi la ligne 85 c'est :
Quote
['category'] == FIRST_USER_CAT + USER_ID) || ($CONFIG['users_can_edit_pics'] && $CURRENT_PIC_DAT /quote]
et la je vois pas d'embrouille en dehors du code
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pour lire des flv
« Reply #3 on: March 22, 2010, 10:41:33 am »

En fait tu as pleins de retours chariots qui posent problème. Il faudrait que tu regarde le code initial et que tu utilise un éditeur de texte qui ne reformate pas le code
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tigrenbois

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
Re: pour lire des flv
« Reply #4 on: March 24, 2010, 08:25:37 pm »

OK je n'ai plus de mssage d'erreur lorsque je fais ma requete dans BD de cop comme suit : INSERT INTO `cpg_filetypes` ( `extension` , `mime` , `content` , `player` ) VALUES ('flv',
'application/x-shockwave-flash', 'movie', 'SWF'); et que je verifie dans la BD j'ai une extension swf pour mime shoxkwave et un player swf mais rien eau sujet de .flv, ca me semble normal que cop ne les lisepas, non ?
voir fichier jpeg pour ce que j'ai dans la base de données
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pour lire des flv
« Reply #5 on: March 24, 2010, 09:58:39 pm »

la je vais laisser la main à ceux qui utilisent le .flv ce qui n'est pas mon cas
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tigrenbois

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
Re: pour lire des flv
« Reply #6 on: March 24, 2010, 11:37:11 pm »

yes la je cale grave , si qq as un tuto ou une ref pour lire du flv dans cop , je suis preneur (autre que les posts du forum de 2006 lire des flv dans coppermine car les codes donnés sont vérolés par des retours chariots qui les rendent inexploitables) , dire que j'etais sous wordpress que je croyais incapable de lire du flv et je viens  de trouver un plug in qui a l'air de tiendre la route, (rire) !
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pour lire des flv
« Reply #7 on: March 25, 2010, 07:20:47 am »

Quote
autre que les posts du forum de 2006 lire des flv dans coppermine car les codes donnés sont vérolés par des retours chariots qui les rendent inexploitables
Pas tout à fait, c'est peut être lié à ton éditeur de texte. Il est tout à fait possible de reprendre ce code et enlevant les retours chariots....
Après, je ne suis pas compétant en ce qui concerne la lecture des fichiers vidéo avec Coppermine. Si Pascal (PYAP) passe par là il pourra certainement t'aider
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tigrenbois

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
Re: pour lire des flv
« Reply #8 on: March 26, 2010, 10:03:23 am »

si si il y a un retour chariot sur un commentaire (c'est toi qui m'en a fait part) et c'est vrai que quand on débute et qu'on fait un simple copier coller , c'est pas evident.
Bref j'arrive à faire du flv dans ma gallerie et c'ets vrai que c'est un vrai bonheur.
En fait mon probleme venait simplement du fait que j'vais telecharger la version du player.swf qui proposait le partage et s'appelle viral-player.swf ( ou quelque chose comme ca) et en fait il s'agiassait bien sur de modifier le nom du player au niveau du theme.php, depuis j'ai ecorrigé le nom en player.swf puisque j'ai téléchargé le player sans avoir coché les options avant le telechargement de jw player.
C'est un bonheur
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 20 queries.