Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème de mise à jour 1.4.25 vers 1.4.26  (Read 5376 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
Problème de mise à jour 1.4.25 vers 1.4.26
« on: February 22, 2010, 05:03:29 pm »

Bonjour  :)

je viens de faire la mise à jour de coppermine, j'ai donc suivi ce qu'il y a écris ici:
http://coppermine.svn.sourceforge.net/viewvc/coppermine/trunk/cpg1.4.x/docs/index_fr.htm#upgrade

J'ai supposer que c'était la méthode du point 3.4 qu'il fallait suivre, donc, c'est ce que j'ai fait  :)

A savoir que, quand j'ai fait la mise à jour, je ne m'étais pas identifier car cela ne disait rien à ce propos  ???

Il semble que tout ne se soit pas bien passer, car une fois fini, j'ai eu plein de méssage qui ne se terminait pas par ok, mais par Already Done ( j'ai copier la liste, donc elle est dispo  ;D )

Après, j'ai regarder via l'outil de vérification de version ce que cela disait et effectivement, il y a deux rouge (même si la gallerie semble fonctionner pour le moment)

A savoir, également que lorsque j'ai fait le téléchargement des fichiers, je n'ai pas télécharger le dossiers album, n'y le fichier anycontent.php donc voilà, j'ai besoin, d'un petit coup de main  :'(

Lien vers la galerie:
http://www.salsa-beziers.com/cpg14x

Merci d'avance, Franck
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Problème de mise à jour 1.4.25 vers 1.4.26
« Reply #1 on: February 22, 2010, 05:16:15 pm »

Bonjour,

Quel est le problème, parce que je ne vois aucun problème ,-)

"Already Done" signifie déja fait  ;D
Donc, visiblement tout va bien.
Logged

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
Re: Problème de mise à jour 1.4.25 vers 1.4.26
« Reply #2 on: February 22, 2010, 05:28:12 pm »

Haaaaaaa, c'est une bonne chose alors  ;D

Sinon en rouge, j'ai:

anycontent.php qui est en version 1.4.25 ( normal puisque dans la méthode, cela dit qu'il ne faut pas le remplacer)
et
albums/edit/no_FTP-uploads_into_this_folder! qui est écris en rouge, je viens de regarder, il n'y avait pas ce fichier en 1.4.25 donc, comme dans la méthode, cela dit de ne pas copier le dossier album, il est donc manquant.

En gros, fallait'il que je remplace anycontent.php et mettre le fichier no_FTP-uploads_into_this_folder! ou pas ?

Ensuite, s'il faut que je fasse quelque chose, faut'il que je "relance" le fichier update.php ?

Si voulez un identifiant d'administrateur pour voir, il n'y a pas de problème  :)
Merci de votre aide  :)
Logged

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
Re: Problème de mise à jour 1.4.25 vers 1.4.26
« Reply #3 on: February 22, 2010, 06:12:27 pm »

Je viens de faire l'ajout du fichier no_FTP-uploads_into_this_folder! dans le dossier edit de album, maintenant, cela semble être bon  :)

Par contre, j'ai toujour un rouge venant de anycontent.php, il dit que je suis toujours en 1.4.25 sur ce fichier ( ce qui est logique, mais c'est normal  ???)

Sinon, le reste semble être bon, puisque j'ai que des crayons vert ou blanc avec une croix  :)

Franck
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Problème de mise à jour 1.4.25 vers 1.4.26
« Reply #4 on: February 22, 2010, 07:55:18 pm »

Anycontent.php n'est pas un fichier capital au fonctionnement de Coppermine. C'est juste un fichier, qui comme son nom l'indique, permet d'inclure n'importe quel contenu.
Si vous ne l'utilisez pas, placez celui de la v1.4.26, ou même supprimez-le. Il n'y a aucun risque ,-)
Logged

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
Re: Problème de mise à jour 1.4.25 vers 1.4.26
« Reply #5 on: February 22, 2010, 08:52:03 pm »

Merci de votre aide, maintenant, c'est tout bon  :D

Encore merci pour coppermine que je trouve super simple et pratique :)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 20 queries.