Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Catégories et albums dans l'arborecence  (Read 4679 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

poseidon33

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 6
Catégories et albums dans l'arborecence
« on: February 15, 2010, 12:15:09 pm »

Bonjour
Sur mon site, J'ai une arborescence de catégories jusqu'à 6 niveaux mais seul le dernier niveau affiche les images, il n'y a pas d'albums intermédiaires:
QUESTION
 je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière de placer l'album du dernier niveau? Par exemple:
         1.vignobles
            1.1 bordeaux
               1. 1.1 libournais
                   1.1.1.1 Saint -émilion

Si je créé un album "saint émilion" dans la catégorie "saint-emilion", j'ai des conflits et risques de confusion entre noms des catégorie et noms des albums

1 - Vaut-il mieux faire comme ça? (ci-dessus)
2 - ou créer un album en  lieu et place de la dernière catégorie ?( album "saint émilion" à la place de la catégorie "saint-emilion", dans la catégorie "libournais" dans mon exemple,
3 - ou créer un album qui porte systématiquement le nom "album" dans la dernière catégorie ? tous les albums auront alors le même nom!
4 - ou créer un album qui portera par exemple un nom sans risque de confusion "album-saint-emilion" dans la dernière catégorie? ce qui permet aussi de placer éventuellement cette forme de nom d'album s'il y a des albums à placer dans les catégories intermédiaires??

D'autre part, j'ai un soucis provenant du déplacement d'un album, qui a été remis mais qui n'est plus reconnu, les vignettes et photos sont "blanches" et il m'est impossible de supprimer, vider les photos etc...même après remis en place comme avant modification, J'ai essayé toutes les méthodes, sans succès!
Merci de vos réponses

Site: http://imaginavigne.com/phototheque/index.php


Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Catégories et albums dans l'arborecence
« Reply #1 on: February 15, 2010, 02:57:59 pm »

pour moi c'est la deuxième solution qui me parait la plus simple
pour la deuxième question, merci d'ouvrir un autre sujet avec le détail de l'opération de déplacement pour voir ce qui à pu se passer
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.