Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problèmes d'ajouts par FTP  (Read 3777 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

melab

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 10
Problèmes d'ajouts par FTP
« on: February 02, 2010, 07:38:11 pm »

Bonsoir,
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'uploader des images sur mon site. Je m'explique. Suite à un virus j'ai supprimé l'intégralité des images de ma galerie mais j'ai effectué une sauvegarde afin de pouvoir les remettre. Je place donc les dossiers contenant les images dans albums via le FTP, ces albums s'affiche bel et bien lorsque je vais dans => FTP et lorsque je clique sur les répertoires, je vois le titre des images (type 001.jpg), je ne peux les selectionner (pas d'endroits ou cocher) et lorsque je clique sur "ok" (à coté du chemin du repertoire par exemple : home/xxxx/public_html/coppermine/albums/accesshollywood/) j'ai un message indiquant : Aucun nouveau fichier n'a été trouvé.
J'ai essayé de changer les autorisations (777, 644 et autres) mais rien ni fait. J'ai même tenté de les uploader via la fonction qui permet de les mettre 5 par 5 mais on me dit que les fichiers sont trop lourd (alors qu'ils sont très très largement en dessous du poids limites et qu'ils avaient déjà été ajouté auparavant dans la galerie).
Que faire ?
Cordialement.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problèmes d'ajouts par FTP
« Reply #1 on: February 02, 2010, 09:31:02 pm »

bonsoir,
Quote
Que faire ?
donnez nous un lien déjà
Normalement, si vous avez fait une sauvegarde du répertoire albums, il n'est pas nécessaire de repasser par l'utilitaire FTP. Les références des images doivent être dans la base de donnée normalement
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.023 seconds with 19 queries.