Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Images non cliquable vers la taille réelle  (Read 9292 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Images non cliquable vers la taille réelle
« on: January 23, 2010, 02:44:21 pm »

Bonjour à tous,

depuis hier seulement, les photos de ma galerie ne sont plus cliquables pour le visionnage en taille réelle

http://www.ashleygreenefrance.com/Galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0

Ma dernière mise à jour remonte à 15 jours, j'avais eu des problèmes de virus à l'époque, mais depuis leurs résolution, je n'ai strictement rien touché.

Merci d'avance pour votre aide, je suis perdue.

Logged

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #1 on: January 23, 2010, 02:46:16 pm »

Mince je n'arrive pas à éditer mon message...désolé.
 Certaines de mes amies me disent que c'est encore une sorte de "virus"??
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #2 on: January 23, 2010, 10:36:25 pm »

essayez de réuploader les fichiers Coppermine, comme pour une mise à jour, y compris le thème classic normal qui ne semble pas être celui d'origine. C'est un problème qui semble lié au javascript...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #3 on: January 24, 2010, 12:27:43 am »

Il semblerait que le site en question "déclenche" une application JAVA que je n'ai pas réussi à identifier  ???
Avez-vous installé une appli JAVA ?
Inquiétant !!!!!!!!
Logged

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #4 on: January 24, 2010, 01:54:42 pm »

Bonjour,
absolument pas, je n'ai rien installé dernièrement, tout fonctionnait bien depuis la dernière mise à jour, jusqu'à jeudi dernier! Arghhh! vous m'inquiétez...
Logged

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #5 on: January 24, 2010, 09:08:05 pm »

François Keller>> l'ennui c'est que ce n'est pas moi qui fait mes mises à jour, c'est un ami. Je crains de faire des bêtises si je me lance seule là dedans...
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #6 on: January 24, 2010, 10:38:53 pm »

François Keller>> l'ennui c'est que ce n'est pas moi qui fait mes mises à jour, c'est un ami. Je crains de faire des bêtises si je me lance seule là dedans...
Certe, mais dans ton cas, il faut faire quelque chose pour enrayer l'infection, c'est à dire quil faut la trouver et la supprimer, ce qui peut être long et fastidieux...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #7 on: January 24, 2010, 11:15:04 pm »

je vois ça dès que je peux demain avec l'ami qui m'aide d'habitude ;)  là il se fait tard, bonne soirée, merci
Logged

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #8 on: January 27, 2010, 07:31:31 pm »

re-bonjour ;)

je dois remplacer des fichiers de stramm qui sont infectés par ce virus, mais ça n'est pas moi qui l'est installé à l'époque, qu'elle dossier dois-je télécharger ici?:

http://stramm.st.funpic.org/index.php?cat=5

j'ai essayé d'en télécharger plusieurs, mais je ne trouve jamais les mêmes fichiers présents dans ma galerie sur mon ftp. (j'ai besoin par exemple de remplacé l'index du dossier include)
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #9 on: January 27, 2010, 09:16:41 pm »

Cherchez ModPack 1.4.24 ou 1.4.25 sur notre Forum au lieu de chercher ailleurs !
Logged

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #10 on: January 28, 2010, 07:47:46 am »

heuu désolé pas la peine d'être agressif comme ça!  :-\  :-\ :-\  Je ne suis pas censé deviner qu'il faille chercher ça sur le forum
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #11 on: January 28, 2010, 12:13:27 pm »

heu pardon, comment ??!??
Vous ignorez donc sans aucun doute que vous utilisez Coppermine et que vous demandez de l'aide sur le Forum de Coppermine  ???
Si vous utilisez effectivement Coppermine et certains de ses plugins, utilisez également l'onglet SEARCH de notre Forum (chercher en anglais)
Je me demande bien comment vous avez atterri sur le web perso de Stramm, le développeur du ModPack !

Tout ce qui concerne Coppermine se passe ici, et nul part ailleurs; C'est quand même incroyable de penser l'inverse, et de ne pas avoir la présence d'esprit de cherche ici même.

Aucune agressivité là-dedans !
Logged

satsuki

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #12 on: January 28, 2010, 08:51:05 pm »

Non mais c'est fort ça aussi! Aucune agressivité nooooooon biensure! J'affectionne particulièrement de me faire traiter de simple d'esprit.
Je ne suis pas une pro, j'essai juste de régler mes problèmes avec les connaissances que je possède, j'ai besoin de stramm - je tape stramm dans google - je me rend chez stramm le développeur du ModePack - voilà. Alors oui, d'après votre ton, je me confesse, j'ai dû "blasssphémer" alors: oooooooh pardonnez-moi grand dieu du forum coppermine, parce que j'ai péché.

Et pour votre gouverne, j'ai cherché sur le forum, et ai d'ailleurs trouver des personnes donnant le même lien que moi, et deviner quoi? Ils ne ce sont pas fait rabrouer, ni même insulter, eux, marrant non?

Vous savez un simple smiley clin d'oeil derrière votre première remarque, ou un "merci de chercher sur notre forum la prochaine fois" aurai été beaucoup plus diplomate. C'est quand même incroyable de penser sans un minimum de savoir vivre! (oh mais... je donne des leçons la non? haha)

Ce n'ai pas la peine de me répondre, comme vous vous en doutez je ne reviendrai pas,(bouuuh oh oui je suis lâââche) et comme je peux m'en douter moi, vous ne vous en porterez pas plus mal, voyez comme les choses sont bien faites.
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #13 on: January 28, 2010, 09:31:11 pm »

au revoir.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Images non cliquable vers la taille réelle
« Reply #14 on: January 28, 2010, 10:52:15 pm »

C'est bien dommage de réagir ainsi. Ce que Pascal voulait te faire comprendre, peut être avec un peu d'emportement, c'est que parfois, il faut prendre un peu de temps pour lire la doc et la faq. Il y a pleins de lien sur ce forum qui parlent de la mise à jour du modpack, aussi bien en français qu'en anglais. Si le site de Stramm donne le lien vers le téléchargement du modpack il a toujours été plus simple de regarder la barre de menu en haut de ce forum et de cliquer sur le lien dowloads qui mène droit à la page de téléchargement avec les dernières versions stables.
Nous ne sommes pas bien nombreux ici à apporter e l'aide aux utilisateurs de Coppermine, la plupart des gens ne venant ici que lorsqu'ils ont un problème et le plus souvent sans avoir fait de recherche pour voir si leur problème n'avait pas déjà été traité. On peut donc comprendre la lassitude de ceux qui donnent de leur temps gratuitement pour ce script. Des réactions comme la tienne arrivent parfois, malheureusement. Rien de tout celà ne serait arrivé si tu avais mis le script à jour régulièrement toi même sans être obligée de passer par quelqu'un d'autre, ce n'est pas si compliqué. On ne peut pas vouloir administrer un site web sans essayer de comprendre comment fonctionnent les scripts utilisés, et quels sont les risques qui peuvent découler de leur utilisation. Mais je ne vais pas te blâmer non plus, ce n'est pas toujours simple...
Dommage que tu réagisse comme ça...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.034 seconds with 21 queries.