Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème de DOWNLOAD... pas de UPLOAD !!!  (Read 4800 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fotocool69

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Problème de DOWNLOAD... pas de UPLOAD !!!
« on: January 17, 2010, 11:38:05 pm »

Bonjour,

J'ai beau écumer les forums et le net, je ne trouve pas comment downloader depuis un album. Autrement dit, comment un visiteur de l'un de mes albums peut-il récupérer le contenu dudit album. Existe-t'il un plug-in ou alors suis-je passé à côté.


Merci par avance.


Christophe. ???
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problème de DOWNLOAD... pas de UPLOAD !!!
« Reply #1 on: January 18, 2010, 07:53:45 am »

Bonjour,
l'option mettre dans les favoris (lien qui se trouve dans les info de l'image sur la page de l'image intermédiaire) permets de placer des images dans le méta album mes favoris puis de les télécharger vers son ordinateur.
sinon, il y a aussi ce plugin http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,47697.0.html
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

fotocool69

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: Problème de DOWNLOAD... pas de UPLOAD !!!
« Reply #2 on: January 18, 2010, 09:20:56 am »

Merci pour ta réponse ; J'ai essayé le plug-in mais il ne permet pas le download, uniquement la retaille.
Je cherche une fonction qui permette le download d'un album entier ou de quelques images - c'est-à-dire que si il faut appliquer une même opération à deux ou trois cents images.... . Voila, je serais surpris que cette fonction soit passée à la trappe au moment de la conception de Coppermine (d'ailleurs, respect aux équipes qui ont abattu autant de travail pour nous fournir cet outil).
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problème de DOWNLOAD... pas de UPLOAD !!!
« Reply #3 on: January 18, 2010, 11:44:38 am »

Coppermine est à la base une galerie photo, pas un système d'échange de fichier, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas réellement de fonction  telle que tu la veux, néanmoins, le version 1.5.x a une nouvelle fonction export qui pourrait convenir (mais je n'ai pas encore tout testé)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

fotocool69

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: Problème de DOWNLOAD... pas de UPLOAD !!!
« Reply #4 on: January 21, 2010, 02:47:07 pm »

Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'avais pas pensé à cet aspect de Coppermine... c'est une gallerie !!!

Néanmoins, si quelqu'un avait le courage de développer un plug-in dédié aux solutions de téléchargement... Enfin, ce n'est qu'une idée.

Et merci encore à l'équipe de développement de Coppermine.

Christophe
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.