Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: 1 2 [3]   Go Down

Author Topic: De gros bug sur Coppermine  (Read 25208 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Xenan

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 31
Re: De gros bug sur Coppermine
« Reply #40 on: March 01, 2010, 01:06:13 pm »

Alors c'est justement ce que j'ai regardé et je suis en mode passif déjà.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: De gros bug sur Coppermine
« Reply #41 on: March 01, 2010, 01:44:16 pm »

essaye de vérifier si l'image sur ton ordinateur (l'image source) est bonne puis essaye de la remplacer sur le serveur pour voir si ça marche
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Xenan

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 31
Re: De gros bug sur Coppermine
« Reply #42 on: March 01, 2010, 01:54:34 pm »

J'ai été voir l'image source et elle n'a aucun souci. J'ai donc réssayé de la faire charger sur le FTP et miracle cette fois-ci elle marche. Je suis en train de voir avec l'album Ares si ça va rentrait dans l'ordre ou pas.

Sinon je me demandais, si je supprimais toute la galerie et que je reinstalle le tout, possible que tout redeviènne normal ? Et aussi que je supprime Fillezila pour le reinstallé, ça devrait être bon, non ? Parce que pour une raison qui m'échappe, Fillezila ne me fait pas charger certaines photos à fond. ???
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: De gros bug sur Coppermine
« Reply #43 on: March 01, 2010, 02:03:48 pm »

Quote
Sinon je me demandais, si je supprimais toute la galerie et que je reinstalle le tout, possible que tout redeviènne normal ? Et aussi que je supprime Fillezila pour le reinstallé, ça devrait être bon, non ? Parce que pour une raison qui m'échappe, Fillezila ne me fait pas charger certaines photos à fond.
ça peut être une solution, mais ce que je te conseille, c'est de créer une autre galerie dans un autre répertoire de ton serveur (à la place de galerie) et de réinstaller. Ce qui n'est pas normal, c'est que dès que je mets le fichier .htaccess, il y a une erreur 500 ...
En tout cas, fais une sauvegarde de la base de donnée avant
Pour Filezilla, je ne sais pas. Si les fichiers ne sont pas bien téléchargés, c'est qu'il y trop d'erreurs de chargements (peut être liés à une surcharge chez Free)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Xenan

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 31
Re: De gros bug sur Coppermine
« Reply #44 on: March 01, 2010, 02:07:01 pm »

On peut avoir deux galeries sur le même hébergeur ? Donc je l'installe mais je ne l'appelle pas galerie, c'est ça ? Je télécharge directement la dernière version ?
Logged
Pages: 1 2 [3]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.