Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: vidéo .mov  (Read 5077 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tigrenbois

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
vidéo .mov
« on: March 02, 2010, 07:45:12 am »

Bonjour, j'ai  uloader qq video (.mov) dans un album, succes mais je n'arrive pas à les lire, depuis un accex utilisateur .il me manque un plug in ? un module quicktime ? et ou l'installer dans copermine ?
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: vidéo .mov
« Reply #1 on: March 02, 2010, 07:53:31 am »

extrait de la documentation de cpg1,5,x mais qui s'applique aussi pour cpg1,4,x
Quote
Types de vidéos autorisés

Défini le type de fichiers vidéo qui peuvent être téléchargés. Si vous voulez restreindre le type de fichiers autorisés à certaines extensions uniquement, entrez une liste d'extensions séparées par un slash, ex. wmv/avi/mov.

Notez que pour afficher une vidéo, il est nécessaire que le visiteur de votre galerie Coppermine ait les codecs nécessaires à la lecture de ces fichiers vidéo correctement installés sur son ordinateur, ex. si vous autorisez le type de fichiers mov, le visiteur qui voudra visionner ce fichier devra avoir le plugin Quick-Time d'Apple installé. Notez aussi que avi est juste le conteneur de différents codecs - ce qui signifie que l'ordinateur capable de lire video1.avi peut ne pas être capable de lirevideo2.avi si ces fichiers ont étés encodés avec différents codecs 'avi'.

Types de fichiers gérés par Coppermine:
asf/asx/mpg/mpeg/wmv/swf/avi/mov

Dans les version de Coppermine antérieures à cpg1.5.0, l'option "TOUS" était utilisable pour ce champ - elle a été supprimée, parce qu'elle suggérait aux utilisateurs que "tous les types de fichiers vidéo existants" étaient gérés - ce qui n'est pas le cas.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tigrenbois

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
Re: vidéo .mov
« Reply #2 on: March 02, 2010, 08:56:12 am »

merci en fait il fallait aussi attendre le chargement est long
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: vidéo .mov
« Reply #3 on: March 02, 2010, 09:27:21 am »

merci de résoudre le sujet en cliquant sur la petite coche ne haut à droite du message
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 20 queries.