Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Question à propos des "derniers albums mis à jour"  (Read 4138 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

missparis

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 32
Question à propos des "derniers albums mis à jour"
« on: October 16, 2009, 08:02:58 pm »

Bonjour,

Ceci n'est pas réellement un problème mais plutôt une question donc si aucune réponse est disponible ca sera pas bien grave. :)
Lorsque je crée plusieurs albums ceux-ci apparaissent systématiquement dans les "derniers albums mis à jour". Par contre quand ce sont quelques photos que je rajoute dans d'anciens albums, ceux-ci n'apparaissent pas (ou alors 1 sur 5 apparaît) dans les "derniers albums mis à jour".

Ce problème est connu du forum et a déjà été abordé donc je m'excuse de créer encore un nouveau sujet mais dans un des sujets que j'ai trouvé (datant de 2005) un membre précise qu'il pourrait s'agir d'un problème de SQL et poste également un code qu'il utilise et qui semble fonctionner:

Code: [Select]
SELECT *,max({$CONFIG['TABLE_PICTURES']}.ctime) as maxctime,{$CONFIG['TABLE_ALBUMS']}.title AS title,{$CONFIG['TABLE_ALBUMS']}.aid AS aid  FROM {$CONFIG['TABLE_PICTURES']},{$CONFIG['TABLE_ALBUMS']} WHERE {$CONFIG['TABLE_PICTURES']}.aid = {$CONFIG['TABLE_ALBUMS']}.aid AND approved = 'YES' $ALBUM_SET GROUP  BY {$CONFIG['TABLE_PICTURES']}.aid ORDER BY maxctime DESC $limit
J'aurai bien voulu essayer d'utiliser ce même code mais j'ai aucune idée dans quel fichier je dois l'insérer :-\ ou peut etre a t-il eu une solution de trouvée depuis?
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Question à propos des "derniers albums mis à jour"
« Reply #1 on: October 17, 2009, 08:27:35 am »

ça doit se trouver dans la portion de code qui affiche la boite des derniers albums mis à jour dans le fichier theme.php (à cherche éventuellement dans le fichier theme.php du thème sample
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

missparis

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 32
Re: Question à propos des "derniers albums mis à jour"
« Reply #2 on: October 17, 2009, 03:15:13 pm »

J'ai regardé dans theme.php mais je n'ai pas trouvé la partie pour les derniers albums mis à jour, ni de code ressemblant à celui la, juste des morceaux de ce code.
Sachant que j'utilise un theme perso serai-ce possible de directement ajouter ce code dans le theme.php (qui est quasiment vide) que l'utilise?
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Question à propos des "derniers albums mis à jour"
« Reply #3 on: October 17, 2009, 04:56:08 pm »

oui, il faut copier/coller la fonction qui génère l'affichage des blocs sur la page d'accueil depuis le fichier sample.theme.php vers le fichier theme.php de votre theme personnalisé
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

missparis

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 32
Re: Question à propos des "derniers albums mis à jour"
« Reply #4 on: October 17, 2009, 06:53:39 pm »

Le problème c'est que je vois pas quelle est la fonction correspondante dans theme.php  ???.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.029 seconds with 20 queries.