Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Afficher nombre de photos dans derniers albums mis à jour de la page d'accueil  (Read 5069 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

missparis

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 32

Bonjour,

Je souhaiterais si possible pouvoir afficher des informations supplémentaires sous les miniatures des derniers albums mis à jour de la page d'accueil, comme sur cette galerie: http://img207.imageshack.us/img207/3881/45247138.jpg.
En plus du nom de l'album on voit apparaître le nom de la sous-catégorie (au dessus du nom de l'album) et le nombre de photos dans l'album.

J'imagine que la modification doit se faire dans le fichier index.php, si oui pourriez-vous me dire ce que je dois modifier/rajouter?

Merci d'avance.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie

effectivement c'est bien dans le fichier theme .php du thème que les modifications doivent être faites.
Il faut chercher la fonction qui affiche ce bloc et le modifier en fonction de vos souhaits
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

missparis

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 32

Merci pour votre réponse.
Je n'ai rien modifié finalement car j'ai installé ce merveilleux plugin ( 
"Search Album Title & Description" http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,26483.0.html
) qui affiche exactement ce que je voulais  ;D.
« Last Edit: October 13, 2009, 12:09:35 pm by Pascal YAP »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.