Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Re: Problemes CPMFETCH  (Read 3311 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

PREPPYLIZ

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 15
Re: Problemes CPMFETCH
« on: September 10, 2009, 03:23:55 pm »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Jenn75. Ma galerie n'est pas sur la même adresse que mon site et j'utilise également Worpress. J'aimerais dédier une partie de ma sidebar aux deux dernières photographies ajoutées à cette galerie. J'ai essayé de comprendre le sujet en Anglais que vous avez conseillé à Jenn mais je pense être à côté de la plaque vu que cela me met ce message :
Warning: main(../../cpmfetch.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/102/sda/0/e/edwestwick/beautiful.child/cpmfetch/jsfetch.php on line 35

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../../cpmfetch.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/sda/0/e/edwestwick/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/sda/0/e/edwestwick/beautiful.child/cpmfetch/jsfetch.php on line 35

Fatal error: Class remdex_cpm: Cannot inherit from undefined class cpm in /mnt/102/sda/0/e/edwestwick/beautiful.child/cpmfetch/extendclass/cpmfetch_extend.php on line 3

Donc est ce que quelqu'un aurait l'amabilité et la patience de m'expliquer plus clairement les démarches à faire ?
Merci d'avance à l'éventuel volontaire  :P
Liz.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problemes CPMFETCH
« Reply #1 on: September 10, 2009, 04:18:27 pm »

j'ai séparé ce message de celui d'origine. Il est préférable d'avoir deux sujets distincts pour plus de lisibilité
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos
Re: Problemes CPMFETCH
« Reply #2 on: September 11, 2009, 02:49:51 am »

Il existe un plugin wordpress dédié à coppermine qui te simplifiera les choses!
fais une recherche avec le mot "wordpress", ci joint un lien vers un des nombreux posts: plugin wordpress
Visites le site de l'auteur pour télécharger la dernière version et voir les modalités d'installation.
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.016 seconds with 19 queries.