Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: up load nul  (Read 3583 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xrorox

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
up load nul
« on: August 11, 2009, 05:17:59 pm »

Bonjour à tous voilà j'explique mon problème.

j'ai installer il y a quelques mois voir années un galerie cppermine qui marchais parfaitement jusqu'a maintenant. car depuis quelques semaine je ne peut plus rien uploader. je m'explique je me connecte je clique sur uploader une image en suite je vais sélectionner l'image que je veux uploader le chargement se fait puis une fois le chargement fini je retourne au poin de départ c'est plutôt bizarre surtout que je n'ai jamais rencontré se problème avant.

de plus j'ai remarquer que sur les autres albums les images ne s'affichait plus a place de limage j'ai "Cliquez pour voir l'image en taille réelle"

DÉSOLER pour toutes mes fautes d'orthographes.

donc votre aide me sera très précieuse ^^   :-*
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: up load nul
« Reply #1 on: August 11, 2009, 05:30:36 pm »

Lien vers votre Galerie ?
Version de votre Coppermine ?
Le dernier upload date de quand ?

Si il y a des années que votre Galerie est installée et que par malheur vous n'avez fait aucune mise à jour du script, il faut vous attendre au pire  ???
Logged

xrorox

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: up load nul
« Reply #2 on: August 11, 2009, 05:39:11 pm »

je suis aller en peut loin en disant année elle a été mise en ligne été 2008 donc il y'a un ans si non pour la version de coppermine c'est la 1.4.18 pour le lien de la galerie le voici http://remi.rostaing.free.fr/galerie/index.php

la derniere upload a été faite hier ou avant hier. Mais en faite je pouvais pas utiliser les 5 boutons je pouvais en utiliser que deux ou trois max si non sa plantais tout.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: up load nul
« Reply #3 on: August 11, 2009, 06:04:56 pm »

hum, commencez déjà par faire une mise à jour en regardant sur le forum ce qu'il faut ajouter chez free pour régler le problème de register_global, ensuite regardez si ça marche ou pas
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

xrorox

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: up load nul
« Reply #4 on: August 11, 2009, 06:25:39 pm »

je fait ça et je vous dit si sa marche ou  pas ^^ merci pour le coup de main. et pour la rapidité de vos réponse
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.028 seconds with 19 queries.