Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: [Closed]: [double Post]Bug Gestion Utilisateurs  (Read 3030 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bloghomactu

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 6
    • HOMACTU
[Closed]: [double Post]Bug Gestion Utilisateurs
« on: June 17, 2009, 05:20:08 pm »

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours coppermine à l'adresse http://book.homactu.com/  
Les premiers utilisateurs se sont inscrits , ensuite j'ai créé de nouveaux groupes et j'ai installé ces utilisateurs sur ces nouveaux groupes.
VERSION INFO :
------------------
PHP version: 5.2.9 - OK
------------------
mySQL version: 5.0.67-1~ui40+2
------------------
Coppermine version: 1.4.24(stable)

Aujourd'hui je viens de constater que les utilisateurs ne figurent plus sur la page gestion des utilisateurs, par ils figurent toujours sur le site, et peuvent ce connecter

Pouvez vous m'aider ?
« Last Edit: June 18, 2009, 07:15:56 am by François Keller »
Logged

bloghomactu

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 6
    • HOMACTU
Re: Bug Gestion Utilisateurs
« Reply #1 on: June 17, 2009, 05:58:35 pm »

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours coppermine à l'adresse http://book.homactu.com/ 
Les premiers utilisateurs se sont inscrits , ensuite j'ai créé de nouveaux groupes et j'ai installé ces utilisateurs sur ces nouveaux groupes.
VERSION INFO :
------------------
PHP version: 5.2.9 - OK
------------------
mySQL version: 5.0.67-1~ui40+2
------------------
Coppermine version: 1.4.24(stable)

Aujourd'hui je viens de constater que les utilisateurs ne figurent plus sur la page "gestion des utilisateurs", par ils figurent toujours sur le site, et peuvent ce connecter
Ne figure plus également les nouveaux groupes sur la page "Groupes"

Pouvez vous m'aider ?
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.