Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Améliorations  (Read 4082 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

poseidon33

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 6
Améliorations
« on: February 12, 2010, 02:30:36 pm »

bonjour
je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour exprimer quelques souhaits en français pour l'amélioration de CPG!

Alors au risque de transgresser les règles, je les exprime ici:
1 - navigation au clavier pour faire défiler les vues à partir de la bande de négatif: flèche gauche, flèche droite et RC pour afficher la vue en taille maxi, RC pour revenir au négatif
2 - marquer le vue du négatif qui est en cour de visu (taille moyenne) par un cadre, une couleur + pale... qui permettrait de savoir ou l'on se trouve sur le négatif..
Merci
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Améliorations
« Reply #1 on: February 12, 2010, 03:06:13 pm »

pas de problèmes pour poster ici, je vais d'ailleur certainement ouvrir un sujet spécial pour les suggestions d'amélioration.
Effectivement ces fonctions n'existent pas dans cpg. Je ne sais pas si elles ont été implémentées dan cpg1.5.x (mais il y a eu des changements dans le négatif.
Sinon, il y a des plugins comme enlargetit qui permettent de faire certaines choses (navigation avec le clavier).
Il y a aussi un forum spécial pour les demandes d'améliorations (mais en anglais) ici
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

poseidon33

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 6
Re: Améliorations
« Reply #2 on: February 12, 2010, 06:36:17 pm »

Ok Merci de ta réponse.
Je ne suis pas programmeur mais j'ai eu l'occasion depuis deux ans de "bourlinguer" dans les scripts de galeries en vue d'en rechercher un bien adapté à mon application, laquelle est évolutive et lourde. Alors après ce périple, je reviens vers CPG que j'avais abandonné en 2008 pour passer à PICSENGINE.
Alors quand je trouve une idée intéressante, j'essaie d'en faire profiter la collectivité.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 20 queries.