Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Transfert d'utilisateurs  (Read 3384 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tuturo

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 2
Transfert d'utilisateurs
« on: April 28, 2009, 11:35:35 pm »

Bonjour tout le monde !

Je possède actuellement une galerie photo sous coppermine qui est bridgé avec un forum phpBB , du coup tous les utilisateurs ont été enregistrés dans la base de donnée du forum. M'y connaissant peu en php et souhaitant "débridger" la galerie et le forum, je voudrais savoir s'il y avait possibilité de transferer les utilisateurs enregistrés sur le forum vers coppermine ?? Et si oui, comment il faudrait s'y prendre ??

Merci de vos réponses  :)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Transfert d'utilisateurs
« Reply #1 on: April 29, 2009, 07:08:37 am »

Bonjour,

je ne sais pas trop comment faire, mais dans un premier temps, il suffit d'essayer de débridger la galerie pour voir si les utilisateurs sont présents dans la base de Coppermine ou pas (je n'ai jamais essayé) sinon, il faut voir à faire un script pour les transférer d'une base à l'autre
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tuturo

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 2
Re: Transfert d'utilisateurs
« Reply #2 on: April 29, 2009, 12:24:02 pm »

J'ai déjà essayé l'an dernier de débridger la galerie et le forum et apparemment les utilisateurs n'étaient pas présents dans la base de Coppermine. Mais bon c'est pas grave , merci de votre réponse , je regarderai ça plus tard quand j'aurais le temps , et si jamais (par miracle) j'y arrive , je vous tiens au courant .   ;)

Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 20 queries.