Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Impossible d'ajouter plus de deux/trois images + erreur   (Read 2894 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lenanshee

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 31

Problème sur cette galerie: http://the-meadow.fr/GALLERY/
La version installée est la 1.4.21 + le module Stramm. La galerie est hébergée chez OVH.
Quand j'ai testé avec http://the-meadow.fr/GALLERY/versioncheck.php, aucun problème n'est ressorti (tous les fichiers sont ceux de la version 1.4.21).

Voilà donc le problème: quand on veut ajouter des photos avec le FTP, aucun logo OK ne s'affiche, si ce n'est "Cliquez ici pour recharger" et lorsqu'on clique sur ce lien, une page avec marqué  s'affiche.
Pourtant, il y a deux ou trois photos qui apparaissent ensuite dans l'album.
Il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois pour remplir un album...

Quelques précisions: les dossiers sont bien en 777, les images de taille raisonnable, pas d'espaces ou d'accents dans les noms de fichiers...

Merci de votre aide!
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Impossible d'ajouter plus de deux/trois images + erreur 
« Reply #1 on: April 09, 2009, 05:57:15 pm »

et ça marchait correctement avant la mise à jour ?
si oui, il ya à peut être un fichier qui pose un problème (du côté du modpack, au niveau des ficheirs langues par exemple. Essayes de faire un essai en passant en langue anglaise pour vois si ça vient pas de là
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.016 seconds with 20 queries.