Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Joomla 1.5 : bridge et groupes  (Read 3952 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

daxad

  • Contributor
  • Coppermine newbie
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 17
Joomla 1.5 : bridge et groupes
« on: February 19, 2009, 08:56:46 pm »

Bonjour,

J'utilise le CMS Joomla 1.5 et pour mes galeries de photos Coppermine.
Je sais qu'il existe deux bridges pour lier Coopermine à Joomla : celui de Mehdi et un autre que j'ai trouvé ici http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,34179.0.html

Voici mon problème :
j'ai créé plusieurs groupes dans Coppermine et je souhaite les conserver. Je souhaite juste utiliser la procédure d'identification de joomla (pour éviter une double inscription) sans reprendre les groupes de Joomla et conserver ceux de Coppermine juste pour coppermine. J'ai essayé le bridge de Mehdi, mais j'ai juste deux choix lors de son installation, soit j'intègre dans coppermine les groupes de Joomla, soit je n'utilise que les groupes de bases de coppermine; les groupes que j'ai créé spécifiquement comme Caption dans Coppermine disparaissent. Existe-t-il un bridge ou quelle modification de bridge devrais-je effectuer pour pouvoir prendre en compte les groupes créés dans coppermine.

Le second bridge dont j'ai donné le lien (autre que celui de Mehdi) peut-il y parvenir ?

Merci
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Joomla 1.5 : bridge et groupes
« Reply #1 on: February 19, 2009, 09:16:03 pm »

aucune idée, le mieux est de tester en local pour voir
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

daxad

  • Contributor
  • Coppermine newbie
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 17
Re: Joomla 1.5 : bridge et groupes
« Reply #2 on: February 20, 2009, 10:26:07 am »

Malheureusement lorsque j'essaye d'installer le premier bridge (pas celui de Mehdi), j'obtiens cette erreur :
Code: [Select]
Fatal error: Call to undefined function jimport() in D:\Documents and Settings\adaxhele\Mes documents\WWW\Joomla\includes\application.php on line 17.

Je ne peux donc pas tester ce bridge.

Qu'est-ce qui faudrait modifier dans le bridge de Mehdi pour pouvoir conserver les groupes créés dans coppermine ? Avez-vous une idée ?

merci
Logged

daxad

  • Contributor
  • Coppermine newbie
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 17
Joomla 1.5 : bridge et groupes
« Reply #3 on: February 20, 2009, 11:30:26 am »

Malheureusement lorsque j'essaye d'installer le premier bridge (pas celui de Mehdi), j'obtiens cette erreur :
Code: [Select]
Fatal error: Call to undefined function jimport() in D:\Documents and Settings\adaxhele\Mes documents\WWW\Joomla\includes\application.php on line 17.

Je ne peux donc pas tester ce bridge.

Qu'est-ce qui faudrait modifier dans le bridge de Mehdi pour pouvoir conserver les groupes créés dans coppermine ? Avez-vous une idée ?

merci
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 20 queries.