Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Base utilisateur  (Read 3071 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Calimero28

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Base utilisateur
« on: November 24, 2008, 06:27:36 pm »

Je crains d'avoir ... merdé un peu lors de mon installation :(
J'ai mis en place un site (Joomla) dans un répertoire "joolma" et créé un domaine "monsite.net"
Puis, j'ai mis en place un forum sur le même principe: répertoire "SMF" et sous domaine "forum.monsite.net"

Je me bats maintenant pour configurer Coppermine .
Son install s'est très bien passée, dans un repertoire "cpg" et son sous domaine "galerie.monsite.net".

Et c'est là que je crains le pire.
Lors du lancement de l'outil "Bridge" .... ben çà passe pas :(
J'ai bien vu que j'aurais du non pas créer des sous domaines mais des sous répertoires dans mon domaine.

Comme je n'envisage pas de casser mon forum ni rien d'autre, je me vous demande s'il n'y aurait pas la possibilité d'importer la base user de mon forum SMF dans la base user de Coppermine ?
Mons souhait est que la galerie n'ai pas besoin de s'inscrire s'il est déjà dans ma base SMF.
J' envisage la possibilite de faire une moulinette lors d'un nouvel utilisateur SMF pour "copier/coller" vers coppermine . Comment ? je ne sais pas trop encore :(

Si vous avez des idées, je vous en remercie et je suis preneur, tant que ce n'est pas tout casser et tout réinstaller :)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 19 queries.