Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Supprimer compteur de vue et de commentaires  (Read 3560 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ZSt_77

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Supprimer compteur de vue et de commentaires
« on: November 07, 2008, 09:43:15 pm »

Bonsoir,

J'ai essayé de trouvé la réponse à ma question dans le forum et dans divers tutoriaux... en vain !

Je souhaiterais enlever le compteur de vues et de commentaires de la page principale de la galerie ( x vues dans x albums avec x commentaires affichées x fois).

Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Steve Z.
Logged

RedMorgan

  • Contributor
  • Coppermine newbie
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Re: Supprimer compteur de vue et de commentaires
« Reply #1 on: November 08, 2008, 09:41:06 am »

Une petite piste au passage, mais je te laisse bosser un peu... :D
Objectif : enlever le compteur de vue et autre commentaires de toutes les pages index.php et pas de la page thumbnails.php

Vérifie si tu as la fonction theme_display_thumbnails dans ton theme.php.
Si ce n'est pas le cas tu fais un copier coller du theme.php du dossier sample.

Le compteur de vue et de commentaire sont afficher grâce à {CAPTION} de la variable $template_thumbnail_view. Si tu n'as pas cette variable dans ton theme.php ce n'est pas un problème, car ce {CAPTION} est rempli grâce à la fonction theme_display_thumbnails.
 
Dans la fonction theme_display_thumbnails repére l'endroit ou il rempli le {CAPTION}, et met une condition avant de remplir le {CAPTION} pour savoir si on se trouve sur une page index ou pas.

La variable qui te permet de savoir sur quelle page on se trouve est $_SERVER['PHP_SELF'].

Bon courage... N'oublie pas de sauvegarder tes fichiers avant de travailler dessus.  ::)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.015 seconds with 21 queries.