Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: 1 2 [3]   Go Down

Author Topic: installation en local :problèeme  (Read 19558 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: installation en local :problèeme
« Reply #40 on: July 09, 2009, 03:42:07 pm »

Il fallait créer un Nouveau Sujet :-/

INSTALL.LOCK est dans le dossier /include/ c'est absolument certain !
Tentez aussi de vider le Cache de votre navigateur bien que je ne pense pas que ça change grand chose  ???
Logged

loulou91

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: installation en local :problème
« Reply #41 on: July 09, 2009, 04:39:50 pm »

Merci Pascal pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir créé un autre sujet.

J'ai fait mieux que vider le cache avec les outils d'internet explorer, j'ai fait un nettoyage de disque parce qu'il restait encore pas mal de choses et le résultat et le même.

Si le programme fait créer le fichier install.lock au moment de l'installation c'est peut-être un peu normal que je ne le trouve pas sur cette archive, disons vierge, que je viens juste de télécharger et que je n'ai pas pu utiliser.

Comme ça fait plusieurs semaines que je patauge sur ce truc j'ai envie d'installer directement en ligne avec le module proposé par OVH mon hébergeur. Pouvez vous me confirmer qu'il faut d'abord créer 1 ou plusieurs albums avant de s'attaquer au paramétrage des droits des groupes utilisateurs ?

Je souhaite que tout le monde puisse voir les photos mais que seuls les "registred" puissent uploader et faire des commentaires, et dans mes essais c'était tout ou rien pour les 2 groupes. Pour la petite histoire j'ai actuellement une banque d'image de 1500 photos faite à la mimine, sans upload, mais c'est trop galère pour renseigner à chaque fois la table avec les caractéristiques de la photo. Je ne peut pas vous donner le lien c'est dans un répertoire protégé mais c'est pas répréhensible.

Bien amicalement.
Logged

loulou91

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: installation en local :problème
« Reply #42 on: July 09, 2009, 05:30:55 pm »

 :D
ça marche !

Ne me demandez pas pourquoi. J'ai renommé différemment le répertoire dans lequel se trouve le programme et j'ai pu faire l'install sans problème. Ceci dit je ne vois toujours pas le fameux fichier install.lock.

Merci encore de votre aide.

Amicalement.
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: installation en local :problèeme
« Reply #43 on: July 09, 2009, 05:38:54 pm »

[Hors Sujet]
N'utilisez jamais les installeurs des Hébergeurs. Ils sont toujours en retard de 10 versions !!!
Utilisez ce LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT.
Vous trouverez là, la version la plus récente sur Internet, puisqu'elle est développée ici  ;D
[/Hors Sujet]
Logged
Pages: 1 2 [3]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 19 queries.