Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: probleme avec l'integration de la gallery avec un forum  (Read 2678 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

thekidfry

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 87
probleme avec l'integration de la gallery avec un forum
« on: October 18, 2008, 12:02:30 pm »

Bonjours, J'ai integré avec ma base de donnée un forum phpbb cela marchait super bien, mais je me suis apercus que je preferait FluxBB donc via le ftp j'ai suprimé la partit forum mais je me suis apercus que la galery etait toujours sur la base de donnée du forum :S

Trop tard je vais sur la page gallery et la
Fatal error: phpbb_udb::require_once() [function.require]: Failed opening required '../forum/config.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /www/benabar/photos/bridge/phpbb.inc.php on line 39

je voudrias revenir en ariere mais pour cela il faut modifier des page en php et je ne sais pas la qu'elle, bien entendu j'ai fait une sauvegarde de ma base de donnée avant le manipulation ^^

Voila j'iamerais savoir qu'elle fichier modifier et bref qu'elle esst la demarche a suivre pour faire un retour en arriere,
Merci d'avance ;)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

thekidfry

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 87
Re: probleme avec l'integration de la gallery avec un forum
« Reply #2 on: October 18, 2008, 06:56:36 pm »

Merc ibeaucoup ;)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.