Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: imageflow - pour un affichage séléctive topic2 ( affichage seulm.page acceuil)  (Read 2897 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

GH

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 107

........(voir aussi les deux topics placé juste avant)  ...

J'aurais également besoin de placer le "imageflow" seulement pour affichage dans certains cas.

1) seulement sur la page acceuil 

2) bien sûr, si ce ne serait pas trop compliqué de le faire en fonction des differents albums (comme pour des images par un mot clés) ou plus ou moins.... ce serait formidable.
    J'ai déjà essayé avec quasiment null connaissance en pho d'utiliser pour cela "anycontent", mais je n'ai pas trouvé le bon code pour le mettre la dedans, et même si je serait arrivé, étant donné qu'il faudra probablement pour apparaitre inclure "imageflow" comm sélection dans la configuration de la page principale dans configuration de coppermine, ca m'aurait pas avancer.

Y a-t'il une possibilité de le faire?

Merci d'avance (j'ai placé ces demandes dans 3 topics comme c'est souhaité par les "board rules")
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website

Quote
(voir aussi les deux topics placé juste avant)
cela part d'un bon sentiment, c'est certain. Mais comment voulez-vous qu'au sein de notre Forum vos Posts conservent leur place initiale  ???
Des liens encore des liens toujours des liens..... C'est simple, non ?

Imageflow , celui que je connais (mais rien n'est moins sûr !), ne s'affiche que sur la page d'accueil. Egalement les première pages ds Catégories.
Logged

GH

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 107

Je suis vraiement désolé, le lien est
http://Http://hoffmann07.fr.

("qu'au sein de notre Forum vos Posts conservent leur place initiale"  ??? si cela se réfère sur le fait que j'avais fait la remarque que j'avais posé cela avant déjà dans le forum anglais, ceci n'était pas un nouveau topic,mais une question sur un topic existant, tant que je me rappel, restant sans résponse depuis un certains temps....)

Oui, le imageflow s'affiche dans chaque page album avec le contenu d'un meta album ?  Je pensais, si on pourrait lier son apparition que à la Page d'acceuil par un ajout conditionel dans le js, sans tocher au reste, car j'ai vu qu'il y a pas mal de code. (Je pense que mon autre question sur l'affichage d'un album particulier c'est une question qui me parait impossible et même trop peut-être pour le dev. timos)

Merci!
Logged

GH

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 107

Sur http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,55648.0.html François Keller a trouver une solution essentielle à mon avis pour une utilisation en photographie genre photoclub ou même pour une galerie d'art. Merci à lui pour cela.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 20 queries.