Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème avec Stramm  (Read 2789 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lolly

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Problème avec Stramm
« on: October 03, 2008, 11:49:34 pm »

Bonsoir,
J'ai fait des recherches sur le forum, tenter ce qui aurait pu etre des solutions à mon problème mais rien y fait donc je me résous à vous exposer directement mon souci...
Je viens d'installer Stramm sur ma galerie. Mon but était de redimensionner les vignettes de ma galerie.
Après l'installation, j'ai tenté de changer les dimensions. Cela fonctionne mais je n'obtiens le résultat qu'avec l'upload de nouvelles photos...
Ainsi, comme le montre l'aperçu ci-dessous, la vignette de droite correspond à la nouvelle photo uploadée depuis l'installation de Stramm et celle de gauche est une ancienne vignette qui a pris les bonnes dimensions mais son aspect tassé me dérange (évidemment !). J'ai tenté de mettre à jour via l'utilitaire mais (sans savoir si c'est la bonne procédure) rien ne change...
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses. :-*
Logged

lolly

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: Problème avec Stramm
« Reply #1 on: October 04, 2008, 01:02:16 pm »

Bonjour,
un nouvel aperçu pour vous faire part de ma découverte ce matin ...
Une des deux photos de gauche (ajoutées avant Stramm) est "recadrée"... Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle se recadre et pas celle à l'extrême gauche...

Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problème avec Stramm
« Reply #2 on: October 04, 2008, 01:47:20 pm »

peut être simplement la prise en compte du résultat de l'utilitaire.
Essayes déjà de vider le cache du navigateur pour voir, et donnes nous un lien vers la galerie (c'est un préalable à toute question normalement)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.