Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Ajout de lien  (Read 3271 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tourlou

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Ajout de lien
« on: August 02, 2008, 07:00:52 am »

Bonjour à tous,


Je me permets cette demande de coup de main étant tout à fait novice dans l'art de programmer en PHP (et ce n'est rien de le dire ... je rame !!!).

Voilà donc la question :

J'ai installé la version 1.4.18 de Coppermine sans aucun propblème (j'en suis encore tout étonné - faut croire que c'est du tout bon). Cette galerie est destinée à héberger les photos d'un club de dressage canin et est appelée via le site de ce club (un p'tit clic sur le lien "photos" et zou, nous voilà sur l'album).

Suite aux remarques reçues, j'aimerais bien pouvoir faire la même chose mais dans l'autre sens : Un lien dans la galerie qui redirigerait vers le site du club et c'est là que je coince. Comment donc ajouter ce lien ?

Je sais que le bouton BACK du navigateur n'est pas fait pour les chiens (ça tombe bien) mais voilà, on veut ce petit lien supplémentaire ...

Pour avoir une petite idée plus précise : http://www.infornuls.be/BDC/index.html site en test, pas référencé.

Par la même occasion, je voudrais demander également si je peux modifier un thème téléchargé (blue-dragon) afin de le mettre aux couleurs du site et, si nécessaire, comment en demander l'autorisation (autant rester correct, ça ne coûte pas plus cher).

Mille mercis pour les réponses éventuelles et très bonne journée à tout le monde.

Phil
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Ajout de lien