Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: [Solved]: Compteur de vues et dernières images affichées = bloqués  (Read 3392 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Alysandra

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 24
    • Lazy Shades

Bonjour,

J'ai récemment fusionné 3 de mes galeries pour n'en faire plus qu'une. Je n'ai eu aucun problème par la suite quant aux albums et/ou à l'affichage des images. J'en ai donc conclu que j'avais effectué les bonnes modifications dans le fichier mysql.

Par contre, depuis, mon compteur de vues et les dernières images affichées sont bloqués au 8 mai (date à laquelle j'ai fait cette fusion).
Au départ je pensais que le site n'était tout simplement pas visité, mais aujourd'hui, cela a commencé à m'inquiéter et j'ai demandé à un ami de cliquer sur les images. Il n'est pas enregistré, donc en toute logique, le compteur de vues aurait dû augmenter, et les images sur lesquelles il a cliqué auraient dû apparaitre sur la page d'index. Mais ce n'est pas le cas.

Je précise qu'après avoir fusionné les 3 galeries et donc après avoir modifié mon fichier sql, l'upload du dit fichier plantait sur le serveur. Pour gagner en poids et en temps d'upload, j'ai viré (oui, je sais, je n'aurais pas dû) les 10000 et quelques lignes similaires à celle-ci:

INSERT INTO `Boys_hit_stats` VALUES (1, '1123', '86.29.3.187', '', 1179512703, 'http%3A%2F%2Flazy-shades.net%2F', 'Unknown', 'Windows XP');

Je n'ai gardé que cette première ligne et ai modifié la ligne suivante comme telle:

) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=2 COMMENT='Detailed stats about hits, only used when enabled' AUTO_INCREMENT=2 ;

Je suppose que c'est cette manipulation sur la partie "hits_stats" du fichier sql qui fait que maintenant j'ai un problème. Malheureusement, je n'ai pas conservé la sauvegarde du premier fichier sql. Quand j'ai vu que la fusion de mes galeries avait fonctionné, je l'ai effacé. Je n'ai pas pensé qu'il y aurait un autre problème :(

Quelqu'un a t-il une solution pour que mon compteur de vues augmente à nouveau et pour que les dernières images vues apparaissent bien sur la page d'index (à la bonne date!) ?

Ma galerie se trouve ici.

Merci par avance et désolée pour la longueur de ce post :)
« Last Edit: May 18, 2008, 09:41:58 am by François Keller »
Logged
"C'est dans le choix que nous faisons de nos pensées que réside notre liberté."
- Fox Emmet

Alysandra

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 24
    • Lazy Shades
Re: Compteur de vues et dernières images affichées = bloqués
« Reply #1 on: May 18, 2008, 09:39:20 am »

Problème résolu!

J'avais modifié les cookies et mis un point dans le nom...
Logged
"C'est dans le choix que nous faisons de nos pensées que réside notre liberté."
- Fox Emmet

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Compteur de vues et dernières images affichées = bloqués
« Reply #2 on: May 18, 2008, 09:41:43 am »

content de voir que vous avez résou le problème, mais je reste perplexe sur la methode de fusion des 3 galeries...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Alysandra

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 24
    • Lazy Shades

En fait, j'ai simplement utilisé le fichier sql de l'une des galeries et copié-collé la liste des catégories, celle des albums et celle des photos des 2 autres galeries. Puis j'ai modifié les nombres de certaines catégories (ou albums) quand ils étaient employés plusieurs fois, et ai fait correspondre ces nouveaux nombres aux photos. J'ai également modifié le nom de la table (je pense que ça s'appelle comme ça) pour les galeries copiées-collées, le chemin de stockage des photos et bien sûr ai fait correspondre les auto_increment.

Risqué, minutieux et (très) long mais bon, ça a marché :)
Logged
"C'est dans le choix que nous faisons de nos pensées que réside notre liberté."
- Fox Emmet

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie

ok, je comprends mieux
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.023 seconds with 19 queries.