Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Affichage Galeries  (Read 3428 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Ostarel

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Affichage Galeries
« on: April 02, 2008, 12:47:54 pm »

Bonjour

j'aimerais savoir si c'est possible suivant les pages de mon site où je désire afficher des albums photos, si on peut faire en sorte d'afficher que les albums d'une galerie.

Par ex j'ai une page photo ou je souhaite affccicher tous les albums et une page par ex Espagne où je souhaite que seules les photos de la galerie Espagne s'affichent.

Est-ce que c'est possible? Si oui comment faut-il faire? ::)

merci d'avance pour votre aide ;)
Logged

fred35

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 364
    • CNotreVie.com
Re: Affichage Galeries
« Reply #1 on: April 02, 2008, 01:10:35 pm »

Peux tu préciser d'avantage ou mettre un lien vers ta galerie ?
« Last Edit: April 02, 2008, 02:30:47 pm by Pascal YAP »
Logged
Fred

Ostarel

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: Affichage Galeries
« Reply #2 on: April 02, 2008, 01:21:06 pm »

je n'ai pas encore crée de gallerie, pour le moment je me renseigne juste sur les possibilités de coppermine pour voir si ca correspond avec ce que je souhaite faire.

C'est pour le site web que je suis en train de refaire pour mon club de voile. Ils souhaitent des pages d'album par "catégorie".

Cad qu'on puisse ajouter des albums en précisant une catégorie et qu'ensuite sur certaine pages appelées par ex "Photos Deriveurs" il ne s'affiche que les photos correspondant à la catégorie dériveurs, puis sur une autre page "Habitables" par ex, qu'il n'y ai que les photos de cette categorie.

J'aimerai si c'etait possible de réaliser ceci avec coppermine sans avoir a installer plusieurs Coppermine sur le site?

Voila j'espère que mon explication est plus claire! :-[
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Affichage Galeries
« Reply #3 on: April 02, 2008, 02:35:22 pm »

Quote
pour le moment je me renseigne juste sur les possibilités de Coppermine pour voir si ca correspond avec ce que je souhaite faire.
Le Sujet "Partagez votre Galerie" peut vous guider, vous inspirer et vous convaincre.  ( http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,36805.0.html )
Coppermine est extrêmement flexible, et correspond à ce qu'il se fait de mieux actuellement (pas Dev Team pour rien PYAP !)

Quote
J'aimerai si c'était possible de réaliser ceci avec Coppermine sans avoir a installer plusieurs Coppermine sur le site?
Voila j'espère que mon explication est plus claire!
C'est très clair, et ici, vous allez trouver votre bonheur  ;D

PYAP
Logged

Elwood J. Blues

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 171
    • Eymard.net
Re: Affichage Galeries
« Reply #4 on: April 02, 2008, 09:14:41 pm »

Cad qu'on puisse ajouter des albums en précisant une catégorie et qu'ensuite sur certaine pages appelées par ex "Photos Deriveurs" il ne s'affiche que les photos correspondant à la catégorie dériveurs, puis sur une autre page "Habitables" par ex, qu'il n'y ai que les photos de cette categorie.

Je pense qu'il serait bon que tu prennes une heure pour tester Coppermine, j'ai l'impression que ce que tu demandes est la base de Coppermine : triage par album/catégorie  ;D

Y'a un truc de dingue aussi ! On peut donner des mots clés aux photos pour lier les photos de différentes catégories. Par exemple les photos de Brice et son dériveur en Espagne et Brice et son dériveur à Port Camargue. Tu ranges la première photo dans Espagne et tu lui affectes les mots clés Brice Dériveur Espagne. La deuxième photo dans France avec pour mot clé Brice Dériveur France Port-Camargue.
Lorsque tu vas dans Espagne tu vois que Brice en Espagne, quand tu vas sur France y'a Brice en France et quand tu fais une recherche sur Brice tu trouves les 2 photos, idem pour dériveur
Logged
Avant de poser une question passez par ici . 90% des réponses s'y trouvent !
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.027 seconds with 19 queries.