Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: 1 galerie avec 2 adresses différentes et des thèmes différents  (Read 3914 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

LoBo

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 33
    • lobofakes

Bonjour à tous,

je souhaiterais que ma galerie (http://www.lobofakes.com/gallery/index.php) puisse être accessible depuis une adresse différente avec un thème différent.
Est-ce que c'est facilement réalisable ?
Merci par avance,

LoBo
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: 1 galerie avec 2 adresses différentes et des thèmes différents
« Reply #1 on: April 02, 2008, 10:13:00 am »

C'est possible de partager pour une seule Galerie et deux bases, mais en aucun cas recommandé !

Ne vous compliquez pas la vie, créez deux Galeries distinctes ;)

PYAP
Logged

LoBo

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 33
    • lobofakes
Re: 1 galerie avec 2 adresses différentes et des thèmes différents
« Reply #2 on: April 02, 2008, 10:31:05 am »

Merci Pyap pour cette réponse rapide.

A vrai dire, je voudrais une seule base. Comme il est possible de laisser au visiteur choisir le thème de sa galerie, je me disais que je pouvais peut-être faire un truc pour que ce soit moi qui choisisse le thème de la galerie en fonction de son adresse d'arrivée.
En ce qui concerne le thème, il y aurait peut-être que la bannière qui changerait (il faut que je réfléchisse sur ce point).

Sinon, pour créer 2 galeries distinctes, comment faire pour que les 2 soient synchronisées ?
Logged

Vincs

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 55
Re: 1 galerie avec 2 adresses différentes et des thèmes différents
« Reply #3 on: April 03, 2008, 01:42:19 pm »

bah si c'est juste que en fonction de l'adresse il arrive sur un theme ou un autre tu peux mettre

*/index.php?theme=foliage
ou classic ou le nom du theme et ca devrait aller...
Si tu veux un nom plus court tu fais un fichier de redirection .php... http://www.google.be/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=redirection+php&btnG=Recherche+Google&meta=
mais je ne vois pas trop ce que tu veux faire en fait.
Logged

LoBo

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 33
    • lobofakes
Re: 1 galerie avec 2 adresses différentes et des thèmes différents
« Reply #4 on: April 04, 2008, 03:15:55 pm »

Vincs,

merci c'est exactement ça que je voulais. Je vais regarder ton lien pour le nom + court.
Malgré tout, j'ai l'impression que tu as bien compris ce que je voulais  ;).
Même si ma demande peut paraître bizarre, c'est parfaitement censé : j'ai une galerie avec un nom de domaine (lobofakes.com).
Pour des raisons diverses, j'ai acheté un nouveau nom de domaine que je dois exploiter en plus de mon site initial. Si à la base, je voulais faire 2 galeries différentes, je me dégonfle pour le moment devant l'ampleur de la tâche et je vais "tricher" en proposant 2 fois la même galerie mais chacun fois avec un habillage correspondant au domaine. de toutes façons, si c'est pas clair, quand tout seras prêt, je posterai les liens dans le topic "partagez votre galerie coppermine".
Encore merci
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 19 queries.