Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: [Résolu] Le fichier précédent n'a pas pu être placé: probleme upload  (Read 4229 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

arabstrait

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 14

Bonjour,
J'ai installé coppermine sans problème puis pour le tester j'ai télécharger des photos avec succès. Puis j'ai décidé de lui changer le thème que j'ai télécharger sur internet. Ca a très bien fonctionné. Seulement plus moyen d'uploader des photos. Il me dit :
 "Le fichier précédent n'a pas pu être placé. Vous avez placé tous les fichiers avec succès.!!!!"
J'étais en chmod755 (ça fonctionnait bien, disais-je) et j'ai du coup essayé en chmod777 mais rien à faire. J'ai cherché dans le menu configuration ms apparemment ce n'est pas là.

Du coup, je vais devoir le désinstaller et me rabattre sur Gallery ou un autre cms et c'est con car coppermine convient parfaitement à mes besoins. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance et un salut à toute la communauté Coppermine. Ne m'abandonnez-pas...please

Arabstrait -  banniart_nospam@yahoo.fr

Edit d'Elwood : Modification de l'adresse mail
« Last Edit: March 24, 2008, 09:05:41 pm by Elwood J. Blues »
Logged

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos
Re: Le fichier précédent n'a pas pu être placé: probleme upload
« Reply #1 on: March 24, 2008, 10:53:00 am »

Bonjour,
Méthode d'upload des fichiers?
Lien vers la galerie?
Poubao :D
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

arabstrait

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 14
Re: Le fichier précédent n'a pas pu être placé: probleme upload
« Reply #2 on: March 24, 2008, 08:59:38 pm »

slt,
J'ai trouvé dans le panneau configuration il fallait changer image magick par GD version 2X.
bye
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 20 queries.