Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Petit bug sur le Windows XP Publishing Wizard ?  (Read 2758 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Samuel Torton

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 10
Petit bug sur le Windows XP Publishing Wizard ?
« on: March 18, 2008, 11:58:47 am »

Bonjour,

Je crois avoir detecté un petit bug avec l'utilitaire Windows XP Publishing Wizard (.reg) que l'on installe sur Win XP pour uploader directement dans les albums depuis Windows Explorer.
- avec le compte admin, si j'uploade sur une galerie publique, ca marche super bien !
- avec n'importe quel compte (admin ou autre), si j'uploade sur une galerie personnelle, ca m'indique (cote client Win XP) que tout est bien uploadé, et coté serveur, je ne vois plus rien, plus de trace de mes photos... alors que je n'ai pas activé l'approbation d'une part, et d'autre part, en tant qu'admin je ne vois pas de photos a appouver... !!??

Quelqu'un aurait-il une idee ?

A part ce petit souci, ce plugin Windows est vraiment genial !

Merci,
Logged
Samuel Torton

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Petit bug sur le Windows XP Publishing Wizard ?
« Reply #1 on: March 18, 2008, 01:43:51 pm »

Je n'ai personnellement jamais rencontré ce problème, ni même entendu parler de cette affaire !
Peut-être pouvez-vous nous communiquer un Compte Utilisateur avec des Droits d'Upload via PM.
On se rends mieux compte du problème dès lors que l'on est soi-même une victime  ;)

Quote
ce plugin Windows est vraiment genial !
Ce n'est pas à proprement parler un Plugin. C'est un programme Windows appliqué à l'Upload vers Coppermine.

PYAP
Logged

Samuel Torton

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 10
Re: Petit bug sur le Windows XP Publishing Wizard ?
« Reply #2 on: March 19, 2008, 01:36:18 am »

Salut Pascal,

Voici en piece jointe le resultat de mes tests.
J'ai fait 24 tests differents.
- Ceux en vert: resultat me paraissant normal / logique.
- Ceux en rouge: ceux me paraissant buggés / illogiques.

Je t'envoie un acces user sur ma galerie par MP.

Tout de suite, deux questions me viennent a l'esprit:
- Peut-etre n'est-ce pas permis d'uploader des photos ailleurs que dans les galeries personnelles avec le XP Publishing Wizard ?
- Et aussi, est-ce possible d'attribuer des droits d'upload a certains users seulement, ou certains groupes, pour une galerie, et pas forcement a tous ceux qui ont le droit d'upload sur les galeries en general? d'une autre maniere, peut-on affiner les droits d'upload selon les albums ? je n'ai pas trouve comment faire.


Merci,
Logged
Samuel Torton
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.