Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: 2 forums phpbb, 2 galeries, une seule base utilisateurs  (Read 4058 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

saith

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 37
2 forums phpbb, 2 galeries, une seule base utilisateurs
« on: January 02, 2008, 09:24:16 pm »

Bonjour.
J'ai créé un site qui existe en français et en anglais. ce site comporte un forum (phpBB) et une galerie (Coppermine) pour chaque langue.
On a alors 2 forum et 2 galeries et je voudrais qu'elles aient la même base d'utilisateur.
Il est très simple de lier une galerie à un forum grace au bridge. Je l'ai testé et sa marche très bien.
Il est aussi facile de lier les base utilisateurs de 2 forum.
Comme il est indiqué sur ce sujet, j'ai retiré le préfixe (forum_) sur les tables suivantes du forum en français : banlist, disallow, groups, privmsgs, privmsgs_text, ranks, sessions, sessions_keys, smilies, themes, themes_name, user_group, users, words. Et j'ai également fait les modification nécéssaires dans les fichiers includes/constant.php des deux forums pour qu'il me prennent en compte ces tables comme tables utilisateurs.

Mon problème est que maintenant lorsque j'essai de bridger une galerie avec un forum cela me retourne l'erreur suivante :
Code: [Select]
Erreur critique
Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête

Pour info, voici les chemin de mes script :
/fr/forum pour le forum français
/en/forum pour le forum anglais
/fr/gallery pour la galerie française
/en/galery pour la galerie anglaise

J'éspère que quelqu'un pourras m'aider à régler ce problème. Merci d'avance à celui qui le fera :)
« Last Edit: January 04, 2008, 08:59:34 pm by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pb : 2 forums phpbb, 2 galeries, une seule base utilisateurs
« Reply #1 on: January 03, 2008, 07:09:05 am »

il me semble avoir vu un post dans la partie anglophone qui parlait de deux galeries partageant la même base, mais çe me semble pas évident du tout de bridger tout ça. Il faudrait mettre quelque part une condition qui envoie vers tel ou tel adresse...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

saith

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 37
Re: pb : 2 forums phpbb, 2 galeries, une seule base utilisateurs
« Reply #2 on: January 04, 2008, 02:01:23 pm »

Oui ça doit etre compliqué. J'ai fait une recherche en anglais sur le forum et sa n'a rien donné  :'(
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.054 seconds with 19 queries.