Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Changement de taille des images / traitement par lot  (Read 2742 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nane

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 22
Changement de taille des images / traitement par lot
« on: June 18, 2007, 10:56:27 am »

Bonjour!!


Voilà, alors j'ai uploadé toutes mes images, il y en a 150 avec beaucoup d'infos vu que c'est un projet pro. Un copain infographiste m'avait conseillé de mettre une valeur max de 800px de taille en me disant que c'était bien suffisant pour une image web.
Mais maintenant que ma galerie est finie, je réalise que de nombreuses images sont trop grandes, et tronquées, et qu'il y a presque toujours des scrolls.
Donc, voilà ma question qui aura certainement une réponse négative: est-ce qu'on peut modifier la taille de toutes les images sans avoir à rentrer une nouvelle fois toutes les infos qui y sont relatives? Y'a t'il un mod ou autre chose?

Merci de votre réponse, je pose une autre question dans un autre topic, mais toujours en rapport avec ce pb

 ???
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Changement de taille des images / traitement par lot
« Reply #1 on: June 18, 2007, 12:54:58 pm »

même réponse que dans l'autre post (je ne vois pas bien la différence)  :-\
il suffit que le nom du fichier soit le même
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 20 queries.