Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Créer/modifier page "rechercher" et supprimer boutons.  (Read 3145 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Angelsin

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Créer/modifier page "rechercher" et supprimer boutons.
« on: June 02, 2007, 09:12:40 am »

Bonjour tout le monde,
Je fais appel à vous parce que là je bloque vraiment sur ces 2 derniers points qui me permettraient de finaliser mon site.
Voilà alors dans un premier temps j'aimerai modifier ou créer une page de Recherche personnalisée, c'est à dire mettre les termes qui m'intéressent en mot clef ou le mieux serait même de le faire avec des menus déroulants à la façon des recherches de promoteurs immobiliers.
Ainsi il faudrait que j'intègre dans les recherches:
-type de bien
-nombres de pièces
-situé à
-le buget (minimum et maximum)
-la surface (minimum et maximum)

Ensuite, il me faudrait arriver à retirer les boutons "Dernier ajout", "Mieux noté"... afin de ne laisser plus que rechercher et album.

J'utilise le thème fruity (adapté).
merci d'avance de vos réponses.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Créer/modifier page "rechercher" et supprimer boutons.
« Reply #1 on: June 02, 2007, 11:20:39 am »

Bonjour,
Quote
Voilà alors dans un premier temps j'aimerai modifier ou créer une page de Recherche personnalisée, c'est à dire mettre les termes qui m'intéressent en mot clef ou le mieux serait même de le faire avec des menus déroulants à la façon des recherches de promoteurs immobiliers.
Ainsi il faudrait que j'intègre dans les recherches:
Gros projet  ;) je pense qu'il faut effectivement modifier profondément la page de recherche pour faire ça. Il faudrait déjà faire une recherche sur les champs personnalisés de description...
Pas mal de boulot pour faire ça. Il faut bien analyser la demande exacte

Pour la deuxième chose (merci de ne poser qu'une seule question aps sujet  ;)) c'est bien plus simple: le plugin final_extract fait ça très bien
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Angelsin

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Créer/modifier page "rechercher" et supprimer boutons.
« Reply #2 on: June 02, 2007, 07:45:55 pm »

Oki merci bien ^^, désolé pour la double question, je le referai plus promis ;).
Encore merci.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.