Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: plug Final extract avec un CPG 1.3 et e107  (Read 7331 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

areuh

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
plug Final extract avec un CPG 1.3 et e107
« on: May 30, 2007, 10:35:40 am »

Bonjour,

Voilà, je teste un CMS en local: e107 sur mac OS X.
la version la plus récente de votre plugin (Coppermine) pour ce CMS est, apparement, la version 1.3.5c (d'apres les downloads sur e107coders.org).
le Final extract (version 2.3 ou antèrieure), fonctionnera t-il avec cette version de Coppermine?
En effet je souhaite cacher des boutons qui se trouvent dans le menu utilisateur (ex: les mx notées, derniers ajouts, etc, etc), dc, soit je peux utiliser Final Extract, soit je dois éditer un fichier .php de Coppermine. Dans ce dernier cas, pourriez vous me donner le nom du dit fichier, s'il vous plait?.

En vous remerciant,
a+,
areuh
« Last Edit: May 30, 2007, 01:06:09 pm by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: plug Final extract avec un CPG 1.3
« Reply #1 on: May 30, 2007, 12:43:37 pm »

Seule la version 1.4.* autorise l'utilisation des plugins. Vous avez tout intéret a passer à la dernière version de coppermine en particulier pour des raisons de sécurité. Il existe un certain nombre de bridge entre coppermine et d'autres scripts, regardez de ce coté.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: plug Final extract avec un CPG 1.3
« Reply #2 on: May 30, 2007, 12:58:03 pm »

Bonjour,

Il n'y a pas de support pour E107 au sein du Forum Coppermine, ni pour Nuke, ni pour la version 1.3.x de Coppermine depuis plusieurs mois d'ailleurs.

Ceci dit, comme vous n'avez pas semble-t-il utilisé le bouton RECHERCHER, je l'ai fait pour vous  ;)
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=36151.0

Autre chose, il est recommandé d'installer Coppermine dans un sous-dossier de e107 !

PYAP
Logged

areuh

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: plug Final extract avec un CPG 1.3 et e107
« Reply #3 on: May 30, 2007, 01:23:38 pm »

Bonjour,

PYAP et Frantz,

pour le support 1.3, étant donné qu'il n'y a qu'un salon français, j'esperais que... mais bon c'est sûr que le sommeil risque de vous manquer d'ici quelques jours.

je vais regarder le bridge (mais je suis pas fort aux cartes et encore moins avec un clavier dc...). Sur e107coders.org, Coppermine est intégré (je ne connais pas votre systeme de bridge, je vais voir la différence) mais ils en sont restés à la version 1.3.5c., je n'ai dc pas calculé à briger la 1.4 sur e107.

exact PYAP, je n'ai pas utilisé la recherche (mais j'ai lu les 10 premieres du salon français, ouais bon je sais j'aurai pu faire plus d'effort mais apres avoir recherché pendant des heures pourquoi je pouvais pas poster dans le support 1.3 (cf MP))

On peut résoudre les topics dans ce salon???
Je vais essayer (hé hé hé).

En vous remerciant pour les réponses.
euh... je vous dis "à tout à l'heure"
Merci encore.
a+
areuh
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 20 queries.