Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème de couleur sur thème modifié (Blackbirch)  (Read 2983 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Aschwi

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Problème de couleur sur thème modifié (Blackbirch)
« on: April 18, 2007, 05:42:49 pm »

Bonjour à tous, j'a un peti souci quant à la couleur des textes "Photos aléatoires" et "Derniers ajouts" sur le thème que j'ai modifié (initialement Blackbirch) , ils sont de la même couleur que le fond, et je désire qu'ils soient en blanc ( #FFFFFF), j'ai eu beau farfouiller et bidouiller dans le fichier "style.css" afin de remédier à ce problème, mais mes connaissances se sont avérées être limitées.

L'un d'entre vous aurait-il la bonté de me dire quelle (s) ligne (s) de code modifier et comment...

Adresse de la galerie :  http://www.midgardswoelfe.ch/gallery/  (accès direct)

ATTENTION! Il s'agit d'une gallerie pouvant choquer certains (reconstitution historique 2eme guerre mondiale), au vu de certains insignes, mais soyez assurés que ces images ne reflètent en aucun cas une quelconque opinion politique de l'un ou l'autre des participants...

En vous remerciant d'avance, salutations.
« Last Edit: April 19, 2007, 02:58:39 pm by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problème de couleur sur thème modifié (Blackbirch)
« Reply #1 on: April 18, 2007, 06:16:50 pm »

Bonjour,

il semblerait que ce soit la classe tableh1 qui gère cet affichage.
L'outil webdevelopper pour firefox vous aideras à trouver les classes utilisées et part concéquent à modifier votre affichage
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Aschwi

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Problème de couleur sur thème modifié (Blackbirch)
« Reply #2 on: April 18, 2007, 06:36:30 pm »

J'ai en effet localisé la "tableh1" en question à l'aide de Word (à l'ancienne...  ;D) et apporté la correction, guess what ? Ca marche ! Merci infiniment pour cette réponse rapide et efficace.

Bonne soirée et encore merci !
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 19 queries.