Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: rendre transparent la galerie afin d'aficher a travers une image  (Read 3319 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Bellum

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 30

Voila je m'explique j'ai une galerie (oué je sais vous vous en douter un peut) le problème c'est que j'aimerais unifier le design sur tout le site c.à.d. rendre les pages de la galerie transparent afin d'afficher en transparence le background.
 
Voila l’url de la galerie www.bellum.net/site/gallery/ je vous laisserais cliquer sur le bouton en haut à droite (site) afin de vous rendre compte du design du site qui est plutôt minimaliste en faite.

En gros j'ai bien compris que je devais jouée avec le fichier CSS et le template afin de crée mon thème actuellement je pars depuis le classic que j'essaye de modifié en local afin de voir si jy arrive, le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que les différents éléments des pages de coppermine devienne transparent afin de laissé transparaitre le logo de mon site.

J’ai vue que en jouant sur la fonction background-color je pouvais modifier la couleur du fond de chaque élément mais que dois je faire afin de rendre ces fonds transparents.

Merci de votre aide

P.s j'ai vérifié avec la fonction recherche mais je n'ai pas réellement trouver de réponse qui me permette d'avancer, même en anglais  :'(
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 19 queries.