Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: je voudrais enlever des modules sur le théme de présentation  (Read 2740 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
je voudrais enlever des modules sur le théme de présentation
« on: February 03, 2007, 03:04:59 pm »

re bonjour,
 j'ai une autre question à vous poser, je voudrai changer de thème; il y en à un un qui me plait cest chaotisoul mais il y a des modules que je voudrai enlever: c'est-à-dire le link et la gallery roll, ds la gallery roll j'aimerai mettre mes sites qui me plaisent, comment faire et dans l'accueil de de thème les vignettes des albums ds les catégories ne s'affichent pas; je suis allée ds configuration et j'ai mis oui pour l'affichage des vignettes des albums , sauvegarder et ca marche pas ...Beaucoup de questions, désolé mais quand on est une grande passionnéee... christine
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: je voudrais enlever des modules sur le théme de présentation
« Reply #1 on: February 03, 2007, 03:21:58 pm »

Bonjour,

Quote
j'ai une autre question à vous poser, je voudrai changer de thème; il y en à un un qui me plait cest chaotisoul mais il y a des modules que je voudrai enlever: c'est-à-dire le link et la gallery roll, ds la gallery roll j'aimerai mettre mes sites qui me plaisent, comment faire
regardez le fichier template.html de ce theme et faites les modifs.
Quote
et dans l'accueil de de thème les vignettes des albums ds les catégories ne s'affichent pas; je suis allée ds configuration et j'ai mis oui pour l'affichage des vignettes des albums , sauvegarder et ca marche pas ...Beaucoup de questions, désolé mais quand on est une grande passionnéee... christine
Sur ce forum nous avons une règle qui est de ne poser qu'une question par sujet. Il serait plus judicieux de créer un nouveau sujet pour cette question. J'avoue ne pas avoir bien compris ce que vous vouliez.
Essayez de faire un effort dans la rédaction de vos questions, afin que nous arrivions bien a comprendre ce que vous voulez faire. N'oubliez pas que nous ne voyons pas votre galerie si vous ne nous donnez pas un lien pour y parvenir.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 19 queries.