Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1] 2 3   Go Down

Author Topic: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums  (Read 25379 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209

bonjour ;)

tout est dans le titre, lol
quand je clique sur le "MODIFIER LES PHOTOS" d'un album contenant plus de 25 images (sur la page présentant tous les albums d'une catégorie), la page semble se charger mais reste blanche au final (pas de message d'erreur, c'est entièrement blanc)
J'ai mis à jour la base de données via l'utilitaire de Coppermine mais aussi via MySQL en analysant/réparant etc. mais rien n'y fait :(
Au départ j'ai cru que c'était soit juste l'album où je travaillais soit tous les labums, mais finallement les "petits" albums ya aucun soucis, mais tous les "gros" (plus de 25 images, j'ai vérifié) ont ce bug :(

A noter que si je vais dans les propriétés de l'album et que je clique ensuiten sur "Editer les fichiers", j'abouti au même résultat...

merci d'avance si vous avez une idée  ;)


Nicolas
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #1 on: January 04, 2007, 05:44:25 pm »

Bonjour,

ton problème se pose si tu clique sur modifier le images (tout de suite) ou une fois que tu as modifié quelque chose et que tu valides ?
Je viens de faire un essai sur mon compte free et je n'ai pas ce problème avec un album qui contient plus de 200 images.

P.S. Merci pour tes corrections sur le wiki  ;)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #2 on: January 04, 2007, 05:58:19 pm »

Bonjour,

ton problème se pose si tu clique sur modifier le images (tout de suite) ou une fois que tu as modifié quelque chose et que tu valides ?
Je viens de faire un essai sur mon compte free et je n'ai pas ce problème avec un album qui contient plus de 200 images.
le problème est survenu récemment, je n'ai pas de date précise, tout ce que je sais c'est qu'il y a quelques jours je pouvais encore modifier toutes les vignettes d'un coup en cliquant sur ce lien, même pour les albums bien remplis. Je me suis aperçu du problème hier.
Entre temps il n'y a pas eu de mise à jour de la galerie ni rien, à part que j'ai juste installé un plugin que j'ai désinstallé ensuite (celui qui indique les derniers fichiers ajoutés sur les quelques derniers jours).
Je venais d'ajouter une 12aine de photos dans l'album où j'ai découvert le bug, mais le bug se produit aussi dans les autres albums de plus de 25 photos même si je n'y ai pas ajouté de photos récemment.

Quote
P.S. Merci pour tes corrections sur le wiki  ;)
de rieng ;)
j'ai été déçu (et très surpris en fait) de constater que pendant mon "absence" personne ne s'est ralié à vous !
je pense que c'est surtout que les gens n'osent pas...
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #3 on: January 04, 2007, 06:19:33 pm »

Quote
je pouvais encore modifier toutes les vignettes d'un coup en cliquant sur ce lien
La je ne vois pas comment tu fais ça depuis cette page ou alors je n'ai pas bien compris.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #4 on: January 04, 2007, 06:26:00 pm »

je vais faire des captures... lol
Logged

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #5 on: January 04, 2007, 06:38:25 pm »

alors vala le bouton "Modifier les photos" qui me renvoie sur une page totalement blanche pour les album de plus de 25 photos :

(https://forum.coppermine-gallery.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.soundamental.org%2Fimages%2Fperso%2Fcoppermine01.jpg&hash=441cc53c3d6bad74db0a56d004a6c825cc6c2bab)


Même problème si je tente de ruser en passant par "Editer les fichiers" qui se trouve sur la page des "Propriétés" de l'album, en haut à gauche :

(https://forum.coppermine-gallery.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.soundamental.org%2Fimages%2Fperso%2Fcoppermine02.jpg&hash=c5f63a5d8c5b87c6275b28e2282f9665712e6fdd)


j'espère que ça vous aidera à mieux situer le problème ;)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #6 on: January 04, 2007, 06:44:59 pm »

Oui j'avais bien compris ça.

essaye peut être d'activer le mode debug pour voir si un message d'erreur s'affiche avec cette page blanche
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #7 on: January 04, 2007, 07:00:47 pm »

la page blanche reste désespérément blanche :(

sinon sur les autres pages j'ai ces remarques là qui apparaissent :

Quote
Remarques
/themes/classic/theme.php

    * Notice line 26: Undefined index: cat

/plugins/photo_summary/include/init.inc.php

    * Notice line 27: Undefined variable: CONFIG

/plugins/final_extract/include/init2.inc.php

    * Warning line 29: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

et les infos du debug :

Code: [Select]
USER:
------------------
Array
(
    [ID] => 802d9401df3dac066cbc99ea24bb075c
    [am] => 1
    [lang] => french
    [liv] => Array
        (
            [0] => 1798
            [1] => 2723
            [2] => 666
            [3] => 2894
            [4] => 4128
        )

    [lap] => 3
    [sort] => ta
    [search] => Array
        (
            [search] => byrds
            [album] => search
            [title] => on
            [newer_than] =>
            [caption] => on
            [older_than] =>
            [keywords] => on
            [type] => AND
            [params] => Array
                (
                    [title] => on
                    [caption] => on
                    [keywords] => on
                )

        )

)

==========================
USER DATA:
------------------
Array
(
    [user_id] => 2
    [user_name] => soundamental
    [groups] => Array
        (
            [0] => 1
        )

    [disk_max] => 0
    [disk_min] => 0
    [can_rate_pictures] => 0
    [can_send_ecards] => 0
    [ufc_max] => 3
    [ufc_min] => 3
    [custom_user_upload] => 0
    [num_file_upload] => 5
    [num_URI_upload] => 3
    [can_post_comments] => 1
    [can_upload_pictures] => 1
    [can_create_albums] => 0
    [has_admin_access] => 1
    [pub_upl_need_approval] => 0
    [priv_upl_need_approval] => 0
    [group_name] => Administrators
    [upload_form_config] => 3
    [group_quota] => 0
    [can_see_all_albums] => 1
    [group_id] => 1
)

==========================
Queries:
------------------
Array
(
    [0] => SELECT extension, mime, content, player FROM cpg146_filetypes; (0s)
    [1] => select * from cpg146_plugins order by priority asc; (0s)
    [2] => delete from `soundamentalorg1`.cpg146_sessions where time<1167929576 and remember=0; (0s)
    [3] => delete from `soundamentalorg1`.cpg146_sessions where time<1166723576; (0s)
    [4] => select user_id from `soundamentalorg1`.cpg146_sessions where session_id=md5("fc8cb0fc3bd30460f09ab8215afc1110f86cce27714eaa2964c285009cfa10aa"); (0s)
    [5] => select user_id as id, user_password as password from `soundamentalorg1`.cpg146_users where user_id=2 (0s)
    [6] => SELECT u.user_id AS id, u.user_name AS username, u.user_password AS password, u.user_group+100 AS group_id FROM `soundamentalorg1`.cpg146_users AS u INNER JOIN `soundamentalorg1`.cpg146_usergroups AS g ON u.user_group=g.group_id WHERE u.user_id='2' (0s)
    [7] => SELECT user_group_list FROM `soundamentalorg1`.cpg146_users AS u WHERE user_id='2' and user_group_list <> ''; (0s)
    [8] => SELECT MAX(group_quota) as disk_max, MIN(group_quota) as disk_min, MAX(can_rate_pictures) as can_rate_pictures, MAX(can_send_ecards) as can_send_ecards, MAX(upload_form_config) as ufc_max, MIN(upload_form_config) as ufc_min, MAX(custom_user_upload) as custom_user_upload, MAX(num_file_upload) as num_file_upload, MAX(num_URI_upload) as num_URI_upload, MAX(can_post_comments) as can_post_comments, MAX(can_upload_pictures) as can_upload_pictures, MAX(can_create_albums) as can_create_albums, MAX(has_admin_access) as has_admin_access, MIN(pub_upl_need_approval) as pub_upl_need_approval, MIN( priv_upl_need_approval) as  priv_upl_need_approval FROM cpg146_usergroups WHERE group_id in (1) (0s)
    [9] => SELECT group_name FROM  cpg146_usergroups WHERE group_id= 1 (0s)
    [10] => update `soundamentalorg1`.cpg146_sessions set time='1167933176' where session_id=md5('fc8cb0fc3bd30460f09ab8215afc1110f86cce27714eaa2964c285009cfa10aa'); (0s)
    [11] => SELECT user_favpics FROM cpg146_favpics WHERE user_id = 2 (0s)
    [12] => SHOW TABLES LIKE 'cpg146_cms_config' (0.001s)
    [13] => SELECT * FROM cpg146_cms_config (0s)
    [14] => SELECT home,login,my_gallery,upload_pic,album_list,lastup,lastcom,topn,toprated,favpics,search FROM cpg146_final_extract_config WHERE Group_Id=1 (0s)
    [15] => DELETE FROM cpg146_banned WHERE expiry < '2007-01-04 18:52:56' (0s)
    [16] => SELECT * FROM cpg146_banned WHERE (ip_addr='82.239.140.122' OR ip_addr='82.239.140.122' OR user_id=2) AND brute_force=0 (0s)
    [17] => SELECT cid, name, description, thumb FROM cpg146_categories WHERE parent = ''  ORDER BY name (0.001s)
    [18] => SELECT aid FROM cpg146_albums WHERE category = 51 (0s)
    [19] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p, cpg146_albums as a WHERE p.aid = a.aid AND approved='YES' AND category = 51 (0s)
    [20] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE category = '51' (0s)
    [21] => SELECT a.aid, a.title, a.description, visibility, filepath, filename, url_prefix, pwidth, pheight FROM cpg146_albums as a LEFT JOIN cpg146_pictures as p ON a.thumb=p.pid WHERE category=51 ORDER BY a.pos LIMIT 0,1 (0s)
    [22] => SELECT a.aid, count( p.pid )  AS pic_count, max( p.pid )  AS last_pid, max( p.ctime )  AS last_upload, a.keyword FROM cpg146_albums AS a  LEFT JOIN cpg146_pictures AS p ON a.aid = p.aid AND p.approved =  'YES' WHERE a.aid IN (214)GROUP BY a.aid (0s)
    [23] => SELECT aid FROM cpg146_albums WHERE category = 115 (0s)
    [24] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p, cpg146_albums as a WHERE p.aid = a.aid AND approved='YES' AND category = 115 (0s)
    [25] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE category = '115' (0s)
    [26] => SELECT a.aid, a.title, a.description, visibility, filepath, filename, url_prefix, pwidth, pheight FROM cpg146_albums as a LEFT JOIN cpg146_pictures as p ON a.thumb=p.pid WHERE category=115 ORDER BY a.pos LIMIT 0,1 (0s)
    [27] => SELECT a.aid, count( p.pid )  AS pic_count, max( p.pid )  AS last_pid, max( p.ctime )  AS last_upload, a.keyword FROM cpg146_albums AS a  LEFT JOIN cpg146_pictures AS p ON a.aid = p.aid AND p.approved =  'YES' WHERE a.aid IN (213)GROUP BY a.aid (0s)
    [28] => SELECT aid FROM cpg146_albums WHERE category = 31 (0s)
    [29] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p, cpg146_albums as a WHERE p.aid = a.aid AND approved='YES' AND category = 31 (0s)
    [30] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE category = '31' (0s)
    [31] => SELECT a.aid, a.title, a.description, visibility, filepath, filename, url_prefix, pwidth, pheight FROM cpg146_albums as a LEFT JOIN cpg146_pictures as p ON a.thumb=p.pid WHERE category=31 ORDER BY a.pos LIMIT 0,1 (0s)
    [32] => SELECT a.aid, count( p.pid )  AS pic_count, max( p.pid )  AS last_pid, max( p.ctime )  AS last_upload, a.keyword FROM cpg146_albums AS a  LEFT JOIN cpg146_pictures AS p ON a.aid = p.aid AND p.approved =  'YES' WHERE a.aid IN (1075)GROUP BY a.aid (0s)
    [33] => SELECT aid FROM cpg146_albums WHERE category = 34 (0s)
    [34] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p, cpg146_albums as a WHERE p.aid = a.aid AND approved='YES' AND category = 34 (0s)
    [35] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE category = '34' (0s)
    [36] => SELECT a.aid, a.title, a.description, visibility, filepath, filename, url_prefix, pwidth, pheight FROM cpg146_albums as a LEFT JOIN cpg146_pictures as p ON a.thumb=p.pid WHERE category=34 ORDER BY a.pos LIMIT 0,5 (0s)
    [37] => SELECT a.aid, count( p.pid )  AS pic_count, max( p.pid )  AS last_pid, max( p.ctime )  AS last_upload, a.keyword FROM cpg146_albums AS a  LEFT JOIN cpg146_pictures AS p ON a.aid = p.aid AND p.approved =  'YES' WHERE a.aid IN (35, 40, 38, 39, 239)GROUP BY a.aid (0s)
    [38] => SELECT count(pid) AS link_pic_count
                      FROM cpg146_pictures
                        WHERE aid != 35 AND
                        keywords LIKE '%v7pict%' AND
                        approved = 'YES' (0s)
    [39] => SELECT count(pid) AS link_pic_count
                      FROM cpg146_pictures
                        WHERE aid != 38 AND
                        keywords LIKE '%v12pict%' AND
                        approved = 'YES' (0s)
    [40] => SELECT count(pid) AS link_pic_count
                      FROM cpg146_pictures
                        WHERE aid != 39 AND
                        keywords LIKE '%shap%' AND
                        approved = 'YES' (0s)
    [41] => SELECT count(pid) AS link_pic_count
                      FROM cpg146_pictures
                        WHERE aid != 40 AND
                        keywords LIKE '%v10pict%' AND
                        approved = 'YES' (0s)
    [42] => SELECT aid FROM cpg146_albums WHERE category = 30 (0s)
    [43] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p, cpg146_albums as a WHERE p.aid = a.aid AND approved='YES' AND category = 30 (0s)
    [44] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE category = '30' (0s)
    [45] => SELECT a.aid, a.title, a.description, visibility, filepath, filename, url_prefix, pwidth, pheight FROM cpg146_albums as a LEFT JOIN cpg146_pictures as p ON a.thumb=p.pid WHERE category=30 ORDER BY a.pos LIMIT 0,1 (0s)
    [46] => SELECT a.aid, count( p.pid )  AS pic_count, max( p.pid )  AS last_pid, max( p.ctime )  AS last_upload, a.keyword FROM cpg146_albums AS a  LEFT JOIN cpg146_pictures AS p ON a.aid = p.aid AND p.approved =  'YES' WHERE a.aid IN (919)GROUP BY a.aid (0s)
    [47] => SELECT aid FROM cpg146_albums WHERE category = 50 (0s)
    [48] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p, cpg146_albums as a WHERE p.aid = a.aid AND approved='YES' AND category = 50 (0s)
    [49] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE category = '50' (0s)
    [50] => SELECT a.aid, a.title, a.description, visibility, filepath, filename, url_prefix, pwidth, pheight FROM cpg146_albums as a LEFT JOIN cpg146_pictures as p ON a.thumb=p.pid WHERE category=50 ORDER BY a.pos LIMIT 0,1 (0s)
    [51] => SELECT a.aid, count( p.pid )  AS pic_count, max( p.pid )  AS last_pid, max( p.ctime )  AS last_upload, a.keyword FROM cpg146_albums AS a  LEFT JOIN cpg146_pictures AS p ON a.aid = p.aid AND p.approved =  'YES' WHERE a.aid IN (243)GROUP BY a.aid (0s)
    [52] => SELECT aid FROM cpg146_albums as a WHERE category>=10000 (0s)
    [53] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p, cpg146_albums as a WHERE p.aid = a.aid AND approved='YES' AND category >= 10000 (0s)
    [54] => SELECT aid FROM cpg146_albums as a WHERE category = '0' (0s)
    [55] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE 1 (0s)
    [56] => SELECT count(*) FROM cpg146_pictures as p LEFT JOIN cpg146_albums as a ON a.aid=p.aid WHERE 1 AND approved='YES' (0s)
    [57] => SELECT count(*) FROM cpg146_comments as c LEFT JOIN cpg146_pictures as p ON c.pid=p.pid LEFT JOIN cpg146_albums as a ON a.aid=p.aid WHERE 1 (0s)
    [58] => SELECT count(*) FROM cpg146_categories WHERE 1 (0s)
    [59] => SELECT sum(hits) FROM cpg146_pictures as p LEFT JOIN cpg146_albums as a ON p.aid=a.aid WHERE 1 (0s)
    [60] => SELECT COUNT(*) FROM cpg146_pictures WHERE approved = 'NO' (0s)
    [61] => SELECT * FROM cpg146_cms WHERE conid='0' AND type='0' ORDER BY cpos (0s)
    [62] => SELECT count(*) FROM cpg146_albums as a WHERE category = '0' (0s)
    [63] => SELECT COUNT(*) from cpg146_pictures WHERE approved = 'YES'  (0s)
    [64] => SELECT * FROM cpg146_pictures WHERE approved = 'YES'  ORDER BY pid DESC  LIMIT 0 ,12 (0.001s)
)

==========================
GET :
------------------
Array
(
)

==========================
POST :
------------------
Array
(
)

==========================
VERSION INFO :
------------------
PHP version: 4.4.4 - OK
------------------
mySQL version: 5.0.27-max-log
------------------
Coppermine version: 1.4.9(stable)
==========================
Module: GD
------------------
GD Version: bundled (2.0.28 compatible)
FreeType Support: 1
FreeType Linkage: with freetype
T1Lib Support:
GIF Read Support: 1
GIF Create Support: 1
JPG Support: 1
PNG Support: 1
WBMP Support: 1
XBM Support: 1
JIS-mapped Japanese Font Support:

==========================
Module: mysql
------------------
MySQL Supportenabled
Active Persistent Links 0
Active Links 1
Client API version 5.0.22
MYSQL_MODULE_TYPE external
MYSQL_SOCKET /tmp/mysql.sock
MYSQL_INCLUDE -I/opt/misc/mysql/include/mysql
MYSQL_LIBS -L/opt/misc/mysql/lib/mysql -lmysqlclient 
==========================
Module: zlib
------------------
ZLib Support enabled
Compiled Version 1.2.2
Linked Version 1.2.2
==========================
Server restrictions (safe mode)?
------------------
Directive | Local Value | Master Value
safe_mode | Off | Off
safe_mode_exec_dir | no value | no value
safe_mode_gid | Off | Off
safe_mode_include_dir | no value | no value
safe_mode_exec_dir | no value | no value
sql.safe_mode | Off | Off
disable_functions | set_time_limit,passthru,exec,system,popen,shell_exec,proc_open | set_time_limit,passthru,exec,system,popen,shell_exec,proc_open
file_uploads | On | On
include_path | .:/opt/php/lib/php | .:/opt/php/lib/php
open_basedir | /home/www/d4d9c13e967187b41a6401faf6ccec89/:/tmp:/opt/php/lib/php/ | no value
==========================
email
------------------
Directive | Local Value | Master Value
sendmail_from | no value | no value
sendmail_path | /usr/sbin/sendmail_r -t -i -fwebmaster@soundamental.org | /usr/sbin/sendmail -t -i
SMTP | localhost | localhost
smtp_port | 25 | 25
==========================
Size and Time
------------------
Directive | Local Value | Master Value
max_execution_time | 10 | 10
max_input_time | 10 | 10
upload_max_filesize | 48M | 48M
post_max_size | 48M | 48M
==========================
Page generated in 0.443 seconds - 65 queries in 0.003 seconds - Album set : ; Meta set: ;
« Last Edit: January 05, 2007, 11:48:17 am by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #8 on: January 04, 2007, 07:20:56 pm »

donc rien sur la page blanche ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #9 on: January 04, 2007, 07:32:38 pm »

donc rien sur la page blanche ?
rien de rien :(
juste une page blanche, sans ascenseur et sans infos de debug en dessous
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #10 on: January 04, 2007, 08:12:37 pm »

essaye peut être de réuploader le fichier modifyalb.php sur ton serveur
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #11 on: January 04, 2007, 08:23:02 pm »

essaye peut être de réuploader le fichier modifyalb.php sur ton serveur
il se trouve où s'il-te-plait ? je ne le trouve pas dans les fichiers de la 2.2 que j'ai sur mon ordi  ???
Logged

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #12 on: January 04, 2007, 08:30:16 pm »

bon... c'est normal que je trouve pas, je regardais les fichiers de mon forum, pas ceux de la galerie ! MDR

malheureusement ça ne marche pas  :(
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #13 on: January 04, 2007, 08:38:09 pm »

et dans ta base de donnée ? Pas de tables qui pose problème ?
essaye aussi de vider le cache de ton navigateur et d'éffacer les cookies, on ne sait jamais
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #14 on: January 04, 2007, 08:50:43 pm »

et dans ta base de donnée ? Pas de tables qui pose problème ?
essaye aussi de vider le cache de ton navigateur et d'éffacer les cookies, on ne sait jamais
j'ai déjà vérifié toutes les tables dans MySQL, mais je vais quand même recommencer...
sinon c'est certain que ça ne vient pas de mon ordi (même si j'ai quand même tout purgé, pour être sûr), un co-admin de la galerie a les mêmes problèmes :(
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #15 on: January 04, 2007, 09:39:44 pm »

Autre possibilité, regardes peut être dans la config si GD2 est toujours coché, on ne sait jamais
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #16 on: January 04, 2007, 09:53:55 pm »

RAS pour la base de données et pour GD2 :(
je commence à m'inquièter... lol
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #17 on: January 04, 2007, 10:32:49 pm »

et si tu rafraichis la page blanche ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #18 on: January 04, 2007, 10:39:26 pm »

Bonjour,

Brève sensation :

Depuis récemment, certains serveurs mettent à jour leur PHP, ainsi les ID contenant des TIRETS ou des POINTS deviennent complêtement obsolètes.
Lisez les FAQ de votre hébergeur par aquis de conscience.
(j'ai eu ce problème)

PYAP
Logged

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Page blanche quand on clique sur "MODIFIER LES PHOTOS" des gros albums
« Reply #19 on: January 04, 2007, 11:32:41 pm »

Bonjour,

Brève sensation :

Depuis récemment, certains serveurs mettent à jour leur PHP, ainsi les ID contenant des TIRETS ou des POINTS deviennent complêtement obsolètes.
Lisez les FAQ de votre hébergeur par aquis de conscience.
(j'ai eu ce problème)

PYAP
les ID c'est pas juste des numéros ? il faut regarder chaque table de la base Coppermine ?
Logged
Pages: [1] 2 3   Go Up
 

Page created in 0.034 seconds with 19 queries.